RudoraNoHiou Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Bonjour Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici dis donc Voilà J'aimerais avoir un peu d'aide pour configurer demul,car je n'y arrive pas. Histoire de pouvoir m'essayer aux jeux dreamcast,naomi,naomi 2 et atomiswave .nulldc version 1.0.3 me gave car il faut se faire chier pour configurer le pad avec joytokey ou xpadder.Ca m'énerve:paclass: Voilà.Si vous pouviez m'aidez ce serait bien aimable. Merci beaucoup Edit:C'est mon premier message? Eh ben Modifié le 28 mai 2009 par RudoraNoHiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dgino Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 ben...vue le nombre de réponse depuis le temps...je crois que tu peux aller te brosser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Lol, tu sais qu'il y a une version de null dc 1.04? Compatible avec TOUTES les manettes? Plus de joy to key ou xpadder? Faut rester d'actualité vieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mario boss Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 vous ete vraiment des ptits branleurs qy=uelquin demande de l'aide et vous le renvoyé chier mechament autant pas repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca servait non plus à rien de déterrer ça. Et puis "nous", quel bel amalgamme : depuis quand deux personnes sont-elles représentatives d'une communauté entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca servait non plus à rien de déterrer ça. Si, j'apprécie beaucoup le manque de discernement de ce genre de personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Chacun son truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faller Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Je redéterre pour éviter les doublons J'ai un message qui me dit de placer le fichier bios de dc dans un dossier non-existant lorsque je démarre la Dreamcast.. "Unable to find "dc101_us.bin" in romset dc" Et j'ai beau chercher le dossier, introuvable.. comment puis-je demarrer un jeu dream sur demul ou comment puis-je le configurer ? Modifié le 6 août 2013 par faller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Salut faller. Je viens de regarder, c'est un peu sioux. Il faut définir le rom path, menu "Config -> Plugins and paths". Pour ma part, j'ai créé un sous-dossier 'roms' dans mon dossier demul. C'est là que c'est fourbe. Les fichiers de bios (dc101d_us.bin et dcus_ntsc.bin dans mon cas) doivent se trouver dans un fichier dc.zip dans le dossier 'roms'. Et là ça marche. Fait nous un retour pour savoir si tu as réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faller Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) J'ai fais ce que tu m'as dit et j'ai reussi cependant il vient me souler avec son Ch'ti file ! (euh.. CHD file plutôt ) pour le GDR et je viens de voir que tout les plugins que j'avais par defaut ont totalement disparus. EDIT : Problème resolu je peux lire mes Cdi par contre l'emulation est bien moins rapide que sur nulldc auriez-vous une bonne config à me filer ? Modifié le 7 août 2013 par faller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés