Aller au contenu

Mega-Bug Chrono Cross ePSXe


Gaoliu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai lu le post sur l'installation conforme du ePSXe dans le but de faire tourner mon CD original de Chrono Cross ( j'ai perdu mon fil RCA donc je peux plus jouer sur mon pSX !! ). Le problème, en fait j'en ai plus d'un, sont les suivants:

1. Quand j'ouvre le Menu principal dans le jeu, je vois que le Temps est accéléré, et ça entraîne toute sorte de merde comme, entre autre, une accélération de la musique ainsi que de la fluidité des déplacements. Pourtant quand j'ouvre le jeu la musique et l'image concorde parfaitement ensemble et sur le rythme habituel de la ciné d'ouverture.

2. Il m'est impossible d'utiliser un Element durant un combat car sinon le jeu freeze complètement ( ctrl+alt+sup nécessaire ! )

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, vos idées sur comment les fixer, vos sympathies...!

P.S. Mes plug-ins sont: P.E.Op.S. OpenGL Driver 1.78 pour la vidéo

Eternal SPU Plugin Lite 1.41 pour l'audio ( le normal créé un manque de synchronisme dès la ciné du début...)

ePSXe CDR WNT /W2K core 1.52 pour le CD-ROM

Pour le BIOS j'ai le 41a du post fait par R.O.C.H sur l'ePSXe

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, vos idées sur comment les fixer, vos sympathies...!

Tu as toute ma sympathie déjà, c'est un début.

Après, n'ayant pas testé ce jeu sous ePSXe, je peux pas vraiment te dire. Tu as activé les fix concernant ce soft dans ton plug-in vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut mec, j'ai eu exactement le mème problème que toi et.........j'ai trouvé la solution prends la dernière version de epsxe 1.7 elle gère très bien Chrono Cross les éléments et tout le reste. Si tu as un problème de config fais le moi savoir. Par contre il faudra que tu me files ta configuration ( celle de ton pc pardi) Bon courage à plus. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.