Invité Pingouin78 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, J'utilise actuellement pcsx2 0.9.6 et un problème se pose. Quand j'utilise le plugin cdvd null driver 0.6.0, je fais Fichier/Lire CD/DVD, l'émulateur se lance je rentre dans le navigateur de la ps2 et je n'ai accès qu'aux 2 cartes mémoires, alors que j'ai un DVD PS2 dans mon lecteur de disque. La console m'affiche aussi une erreur "Boot error > SYSTEM.CNF not found". J'ai regardé sur google et sur emunova mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Est-ce-que ce problème est déja arrivé à l'un d'entre vous, et comment l'avez vous résolu ? Quel est ce fichier system.cnf et dans quel dossier faut il le mettre ? images : Ma configuration Le problème Merci d'avance, Pingouin 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pingouin78 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Personne pour me venir en aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Bonjour, Clique sur configurer du plugin lectuer cd queet choisie ton lecteur disque c'est parfois ;D ou I;. Sinon change de plugin. bonne chance pingouin p.s : pcsx2 est capable de lire les disk PS2 original! mais tout les jeux sont pas compatible, il est loin d'être parfait que l'émulation ps1 mais sa reste jouables! Modifié le 13 mai 2009 par maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pingouin78 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai fait configurer le plugin mais un message me dit qu'il n'y à rien à configurer "Nothing to configure". J'ai changé de plugin, j'ai pris linuz iso cdvd 0.8.0, j'avais deja créer un iso, j'ai lancé l'émulateur et le jeu marche parfaitement. Merci pour ton aide Maxime, mais j'aimerai tout de même pouvoir faire fonctionner le 1er plugin. J'aimerai que toutes les personnes qui utilisent le plugin "cdvd null driver 0.6.0" veuilles bien chercher le fichier system.cnf dans leur dossier pcsx2 et me dire ou il se trouve. Encore merci pour ton aide Maxime. Pingouin78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pingouin78 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Personne n'utilise ce plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Personne n'utilise ce plugin ? Ben en fait, je crois que très peu de membres du forum utilisent assez régulièrement PCSX2 pour pouvoir t'aider :/ . Tu as essayé avec d'autres jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pingouin78 Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Merci de m'avoir répondu eternal-newbie ,oui j'ai essayé avec 5 jeux (Canis Canem Edit, GT3, GT4, GTA Vice City, PES 05) je sais que certains ne fonctionnent pas encore mais aucun n'apparait dans le menu de la PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 pas obliger de prendre le 1er plugin il y a plusieurs et tu peu en trouver même en version bêta sur le site officiel. et Vice city ne marche pas! mais gta 3 regard sur le site officiel et tu vera la liste avec les jeux compatible faut que sa sois sur "playable" et donc en vert. Mais ce sera pas aussi bien que l'émulation ps1 et je le redit! il aura toujour des beug sois vidéo ou son sur certain jeux... et il faut avoir une grosse config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pingouin78 Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ma config est assez grosse : OS : Windows XP Pro SP3 Processeur : Intel core 2 duo 2.50 Ghz T9300 (ordinateur portable) Carte Graphique : nVidia Geforce 9500M GS (512Mo) RAM : 4Go (Mais seulement 3Go reconnus sous XP) Enfait je veux prendre le 1er plugin car à la différence des autres il démarre comme une vraie PS2 (menu : navigateur, configurations ...). Les autres plugins démarrent directement sur le jeu. Bon vous me direz que ça sert à rien (tant qu'on peut jouer) mais comme ça je peux me la "peter" un peu plus devant mes potes. Je dit que j'ai testé voir si les jeu s'affichait dans le menu, que le jeu marche ou ne marche pas ça n'as pas d'importance (Que ça soit Vice City qui ne fonctionne pas ou Canis Canem Edit : Bullworth Academy qui fonctionne à merveille, le jeu ne s'affiche pas dans le menu de la playstation à coté des 2 cartes mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) tu a le choix avoir le menu comme la vrais console, ou prendre un autre plugin et lancer le jeu directement... sinon peut pas t'aider plus bonne chance @+ Modifié le 15 mai 2009 par maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pingouin78 Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ok merci pour votre aide les gars. J'ai une autre question à poser, il vaut mieux que je créé un autre topic ou que je la pose ici ? C'est au sujet de gran turismo 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 gran turismo 4 ? il marche mais rame a 100% sur pcsx2 mais si tu aime la "lenteur" alor c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pingouin78 Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bon ok il est pas encore vraiment au point, mais il y a deja un bon début regarde les video sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 lol en tout cas moi dit vive l'émulation ps1 car la quant voit la vidéo ca rame comme j'ai dit mais en plus la vidéo est sur l'ancienne version de pcsx2(car la vidéo est ajouté il y a 1 ans regard l'année) et prend pcsx2 beta ca ira plus vite mais plus de beug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés