Spoz Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il a été pris finalement le YU-GI-OH! Forbidden Memories ? Pas que ce soit le genre de jeux qui soit fait pour me plaire à priori, mais je viens d'acheter une PS1 et j'arrive pas à savoir dans le topic si quelqu'un s'est finalement dévoué ou non. C'est pour rendre service quoi, vu que personne a l'air vraiment intéressé (ce qui n'est pas bon signe...). Sauf Chaos peut-être ? Bon, faut pas que je me surcharge non plus, parce que y en a un qui attend toujours mon test de Megaman 7 (non, ne me flagelle pas !), et qu'on m'a aussi réclamé Trojan et Fester's Quest sur NES (vu la difficulté conséquente de ces 2 softs, c'est pas des cadeaux non plus ;-)))) Le temps de finir d'aménager ma pièce jeux vidéo,et je me remet à tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 moi j'ai jamais reçu NBA Showtime, ce qui n'est pas franchement grave, je le mentionne au cas où on me parle de son test et toujours pas fini non plus le test de R2RB ptain faut vraiment que je le boucle cui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai juste pas dû envoyer les jeux. Je verrai ça dès que je reviens dans une vie normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai juste pas dû envoyer les jeux. Je verrai ça dès que je reviens dans une vie normale Si il revient dans une vie normale un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si il revient dans une vie normale un jour Tu as oublié une grande question. A-t-il déjà eu une vie normale avant ? Peut on dire que l'on a tous une vie normale, et surtout, qu'est-ce qu'une vie normale ? C'est comme la question sur la vie, l'univers et le reste. On connait la réponse, mais pas la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 OK, mais c'est quoi la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ah, merde, tu demandais la question !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 OK, mais c'est quoi la question ? C'est pas combien font 6x9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est pas combien font 6x9 ? D'après le 3e tome, oui. p'tet bien que c'est simplement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Ouais mais dans ce cas la réponse serait : !! Modifié le 24 septembre 2009 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est pas combien font 6x9 ? How many roads must a man walk down?" (before he calls him a man) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) How many roads must a man walk down?" (before he calls him a man) Si je me souviens bien, y en a encore une flopée... (EDIT: D'hypotèses, pas de routes) Modifié le 2 octobre 2009 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 A quand un smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 je suis sûr qu'on a battu le nombre de dans un seul topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et dire que vous vous plaigniez de Zedieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Si d'ici cet été personne ne s'est prononcé pour le yu-gi-oh je verrai peut-etre pour me lancer Il s'est sacrifié ! Sinon bon on sait que du coté de Gametroc on peut rien attendre (pourquoi ils sont encore dans les sponsors oO) mais Moeroshop ils ont pas d'autres jeux à balancer ? (pas que de la play hein). Ou alors on teste trop vite pour eux et ils savent pas quoi non envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Il s'est sacrifié ! Tu es sûr de ça ? Je crois que les jeux n' ont jamais été envoyés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Il s'est sacrifié ! Tu sais comment te faire des amis, toi, pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Non ils n'ont pas encore été envoyés (ils sont dans mon placard) par contre le Yu-Gi-Ho est quand même toujours à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Non ils n'ont pas encore été envoyés (ils sont dans mon placard) par contre le Yu-Gi-Ho est quand même toujours à prendre C'est pour la pomme d'Elgaern, l'été est passé et il est toujours à prendre ! Ça lui fera un chouette cadeau de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Va je prend Yu Gi Oh, ça me changera de tester un jeux. EDIT : ah J'ai mal lu le post d'Angus. Bah si c'est pour Elargen tanpis. Modifié le 15 novembre 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Va je prend Yu Gi Oh, ça me changera de tester un jeux.EDIT : ah J'ai mal lu le post d'Angus. Bah si c'est pour Elargen tanpis. Mais non ! C'était une boutade suivant le message qu'Elgaern avait laissé en mars ! Si tu le veux, tu le prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui, prend le ! J'avais aussi mis une semi-option dessus il y a quelques mois (n'ayant pas vu le message d'Elgaern), mais j'ai déjà une bonne liste de jeux en ma possession pour Veda (non Angus, pas encore Robowarrior...) donc il vaut mieux que tu le prennes, le test sera prêt plus tôt que si c'était moi qui le faisait. Quel sacrifice pour l'intérêt de Veda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés