Aller au contenu

Comment s'appellent ces jeux ?


jaemes

Messages recommandés

Bonjour. Un peu nostalgique, je cherche le nom de 2 jeux(game & watch il me semble)qui ont bercé mon enfance.

Le premier, il me semble qu'il mettait en scène hulk ou king-kong(un des 2 ça c'est sûr !). Comme décors il y a avait une chute d'eau et une rivière. De cette chute d'eau, tombaient des buches de bois et le personnage devait les récupérer pour éviter qu'elles n'atteignent une pauvre femme en "détresse". Ce jeu était assez petit et de couleur bleue foncée

Le 2ème, avait pour décor la préhistoire. Un petit bonhomme devait récupérer un morceau de viande et le ramener dans sa grotte et il devait faire attention à un dinausaure, l'éviter ou le tuer, je ne sais plus trop. Je me rappelle que des fois, le jeu émattais un bruit de grillon suivant les actions comises. Tout ça est vague je sais ! M'enfin, c'est-on jamais ! Ce jeu avait des couleurs orangers il me semble mais je n'en suis plus trop sûr !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème, avait pour décor la préhistoire. Un petit bonhomme devait récupérer un morceau de viande et le ramener dans sa grotte et il devait faire attention à un dinausaure, l'éviter ou le tuer, je ne sais plus trop. Je me rappelle que des fois, le jeu émattais un bruit de grillon suivant les actions comises. Tout ça est vague je sais ! M'enfin, c'est-on jamais ! Ce jeu avait des couleurs orangers il me semble mais je n'en suis plus trop sûr !

Merci

Condor ?

post-37560-1240863801_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condor ?

Effectivement ça pourrait ressemblait à ça mais j'ai un doute quand même ! Si seulement y pouvait y avoir d'autres réponses éventuelles !!!

Pour la première réponse, désolé, rien à voir avec mario. D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'était pas forcément un game & watch, peut être aussi ludo tronic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il s'agissait de sous-marques ou moins connues. Mais c'étaient bel et bien des jeux dans ce type là ! Ca c'est sûr.

Bon j'ai visité plusieurs sites game & watch où sont répertoriés tous les jeux et je confirme ils ne sont pas dedans. Donc sürement des sous marques. je continue mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai retrouvé sur un blog d'un passionné le premier jeu en question. Mes souvenirs n'étaient pas si mauvais que ça après plus de 20 ans. Il s'agit de King Kong jungle, voir le lien suivant. Si ça rappelle des souvenirs à certains d'entre vous !

http://www.gamekult.com/blog/klubb/default_page15.html

Je continue pour le deuxième qui ressemble à s'y m'éprendre à condor mais je l'ai vu et ce n'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.