happymouse Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) Certains jeux ne fonctionnent pas sur VICE (defendfer of the crown, The Legend of Sinbad.,...) Qui sait pourquoi ? Il s'agit d'un problème de compatibilité ou parce que les roms sont défectueuses (quoi que j'en ai essayé plusieurs différentes, par exemple ; http://www.thehouseofgames.net/index.php?t=10&id=39) ? Quelqu'un a-t-il résolut ce problème ? 5i oui, comment ? Modifié le 26 avril 2009 par happymouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happymouse Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 il semblerait qu'une ancienne version de "vice" pourrait résoudre mon problème; Quelqu'un pourrait ma dire où je pourrais en trouver une (je pense qu'il doit s'agir de la V 1.4) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Sur le site officiel de VICE? Si j'ai pas trop chié, là tu as toutes les anciennes versions de l'ému. Modifié le 7 mai 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Il est fort probable que les jeux ne fonctionnent pas sur VICE, à cause d'une copie médiocre. Les roms de jeux d'ordinateur sont, à mon avis, particulièrement de mauvaise qualité. Lorsque je cherche une rom d'un jeu C64, je fais confiance au site The C64 Scene Database. Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à lancer avec VICE une rom provenant de ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happymouse Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) eternal-newbie ; Merci Kékidi ; j'ai aussi téléchargé la rom de "mauvaise qualité" qui provient pourtant du site de "Cinemaware" ; En fait c'est curieusement pas la "version" à laquelle je m'attendais , mais soit.... Merci pour l'adresse mais je connais. Y a-t-il un paramétrage différent à faire par rapport à celui indiqué dans le tuto vice 2.1" ? Modifié le 8 mai 2009 par happymouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 en tout ca chez moi tout les jeux fonctionne meme ceux de ce site pas oublier d'activer emulation reel des lecteur dans certain jeux il faut activer d'autre il faut desactiver a vous de testé j'ai winvice 2.1 sur windows en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happymouse Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 <br />Il est fort probable que les jeux ne fonctionnent pas sur VICE, à cause d'une copie médiocre. <br /><br /><br />Et c'est d'autan plus regrettable que la rom "Defender of the crown" a été téléchargée à partir du site de Cinemawre "him self" :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commodore 64 online Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 salut si il ya des jeux en commdore 64 qui fonctionne pas je peut-etre les reparé avec le logiciel format editor sur commodore 64 Certains jeux ne fonctionnent pas sur VICE (defendfer of the crown, The Legend of Sinbad.,...)Qui sait pourquoi ? Il s'agit d'un problème de compatibilité ou parce que les roms sont défectueuses (quoi que j'en ai essayé plusieurs différentes, par exemple ; http://www.thehouseofgames.net/index.php?t=10&id=39) ?Quelqu'un a-t-il résolut ce problème ? 5i oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés