Orbital Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est fait à partir des excréments de quel animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est pas des excréments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Berk, ça a l'air dégueux ton truc ! Goûtes-y avant de dire des conneries. C'est juste une photo chopée sur le net. Meme chez McDo ils font mieux. Même remarque que ci-dessus. C'est fait à partir des excréments de quel animal? C'est pas des excréments... Vous 2, je vous réponds même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Goûtes-y avant de dire des conneries. C'est juste une photo chopée sur le net. Même remarque que ci-dessus. Vous 2, je vous réponds même pas. Pffff, perds pas ton temps, je suis quasiment sûr qu'ils ont tous vu "Bienvenue chez les ch'tis", mais ils ont pas retenu la leçon . Et puis je sais qu'il faut pas se fier aux apparences du plat depuis que je mange dans des latitudes plus élevées, mais la première fois ça fait drôle ;-))). D'ailleurs je confirme aux autres que c'est bien des frites belges et pas des allumettes McDo, ça se voit ! Ceci dit, j'ai beau te réconforter un peu, mais des boulettes au saté vaudront jamais une entrecôte sauce bordelaise (j'ai une très bonne recette pour ceux qui veulent). Qu'on se le dise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 T'as qu'à leur coller une bonne assiette de pâtes au sucre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Goûtes-y avant de dire des conneries. C'est juste une photo chopée sur le net. Pour qu'après je choppe une intoxication alimentaire ou que je passe 2 heures aux chiottes à vomir ou à chier ? Non, merci. Moi, j'aurai dis que ça ressemble à des excréments de gnou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ou de Karibou, sa peut marcher aussi. M'enfin moi bienvenue chez les chtis je l'ai pas vu et je compte pas le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Pffff, perds pas ton temps, je suis quasiment sûr qu'ils ont tous vu "Bienvenue chez les ch'tis", mais ils ont pas retenu la leçon . Et puis je sais qu'il faut pas se fier aux apparences du plat depuis que je mange dans des latitudes plus élevées, mais la première fois ça fait drôle ;-))). D'ailleurs je confirme aux autres que c'est bien des frites belges et pas des allumettes McDo, ça se voit ! Concernant les frites, je suis bien d'accord. Ce sont bien des frites de chez nous. C'est pas comme ces allumettes du mcdo qui sont insipides. Par contre, les boulettes, à la vue, ça donne vraiment pas envie. Mais bon, à l'odeur, c'est peut être une autre histoire... Sinon Kaito, bienvenue chez les ch'tis, c'est vraiment un bon petit film. Surtout quand t'es du nord. Après, pour ses 20 millions d'entrées, là, c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 M'enfin moi bienvenue chez les chtis je l'ai pas vu et je compte pas le voir. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 -1 J'ai du me le tapper lors d'une soirée au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Au risque de me faire lapider, j'ai vu "Bienvenue chez les ch'tis" et j'ai bien aimé.On passe un bon moment sans trop réfléchir et celà fait du bien parfois .Je dois admettre qu'il ya quand méme 2 ou 3 scénes notament quand ils font des répliques à répétitions (du style les chiens , les siens pendant 2 min) qui sont bien lourdes au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Au risque de me faire lapider, j'ai vu "Bienvenue chez les ch'tis" et j'ai bien aimé.On passe un bon moment sans trop réfléchir et celà fait du bien parfois .Je dois admettre qu'il ya quand méme 2 ou 3 scénes notament quand ils font des répliques à répétitions (du style les chiens , les siens pendant 2 min) qui sont bien lourdes au bout d'un moment. Parce que vous ne parlez pas le patois de par chez nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Etant originaire du nord, je me devais de voir ce film. J'ai vraiment bien aimé même si certaines scènes avec le patois étaient vraiment caricaturales. (Genre qu'on dit "hein" à chaque fin de phrase dans le nord...) Il en résulte néanmoins un bon film avec quelques scènes d'anthologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (Genre qu'on dit "hein" à chaque fin de phrase dans le nord...) Ben franchement, par chez moi, à fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 +1 + hein aussi. Franchement même en voyant la BA (qui est généralement le montage des meilleures scènes d'un film) ça m'a pas donné envie. Alors si en plus ça parle des cojones sauce barbecue d'Angus (enfin, celle qu'il nous a présentées hein), non merci. Hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 S'était pas des testicules de veau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Y aurait de quoi en faire un véritable quizz : quel est le plat d'angus du jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Du KaitoKito gratiné sauce moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tiens, au passage je viens de remarquer dans mon profil que sa fait 1 an et 7 jours que je suis inscrit sur EmuNova. Je souffle donc ma première bougie avec 7 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Tiens, au passage je viens de remarquer dans mon profil que sa fait 1 an et 7 jours que je suis inscrit sur EmuNova. Je souffle donc ma première bougie avec 7 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais Tiens c'est marrant, moi ça fait un an et 8 jours aujourd'hui. Pareil, mieux vaut tard que jamais ;-)) On va fonder le club des gamers du 11 août 2008... Que les autres lèvent le doigt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Ouais, faudrait la liste de tout ceux inscrit le fameux 11 aout 2008 EDIT : la voila la liste : stokepipe shinkyuken KaitoKito tilan enjoy666 choupi77 mrwindows80 Spoz fanity Modifié le 20 août 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Hep hep hep, c'est quoi ces jeunots qui s'inscrustent dans le topic des vieilles croutes de Mamy Nova (au moins, ça fait un millefeuilles) ? Allez hop, dehors, c'est pas fait pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 5 ans pour moi depuis le 15 juillet. J'étais de l'autre côté de la barre des 30 ans alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bien que je viens de faire une réponse dans un autre post ,je le dis encore une fois ici. 6 Ans pour moi . Et pis je dis chapeau bas a tous les ancêtres de Emu Nova sans oublier les jeunes par l'age et vieux par leur date d'inscription . J'ai relu un peu le topic et je vois encore Bienvenue chez les ch'tis ,donc tiotes questions aux Gars du NPDC . Vous comprenez le patois ch'ti? vous le parlez de temps en temps ou jamais? Vous aimez ou pas ce patois? Le fait de dire "Hein" au lieu de je n'ai pas compris ou comment! une majorité de ch"tis le disent sans s'en rendre compte et ce n'est pas le même sens quand il se trouve a la fin de chaque phrase . Autre mot qui revient souvent c'est "brin" qui remplace le mot merde. Avec le sens , ramasse ton brin ,c'est le brin etc... ou celui-ci palteau(palto) pour manteau La liste est assée longue quand même ,hein! Bon j'arrête là sinon j'en ai pour 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ho fan ! Tu nous escagasses déjà ! (PS: Rigolage hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés