Aller au contenu

5 myu


popolatortue

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berk, ça a l'air dégueux ton truc !

Goûtes-y avant de dire des conneries. C'est juste une photo chopée sur le net. :hm:

Meme chez McDo ils font mieux.

Même remarque que ci-dessus.

C'est fait à partir des excréments de quel animal? :P
C'est pas des excréments... :pirate:

Vous 2, je vous réponds même pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goûtes-y avant de dire des conneries. C'est juste une photo chopée sur le net. -_-

Même remarque que ci-dessus.

Vous 2, je vous réponds même pas. :P

Pffff, perds pas ton temps, je suis quasiment sûr qu'ils ont tous vu "Bienvenue chez les ch'tis", mais ils ont pas retenu la leçon :pirate: . Et puis je sais qu'il faut pas se fier aux apparences du plat depuis que je mange dans des latitudes plus élevées, mais la première fois ça fait drôle ;-))). D'ailleurs je confirme aux autres que c'est bien des frites belges et pas des allumettes McDo, ça se voit !

Ceci dit, j'ai beau te réconforter un peu, mais des boulettes au saté vaudront jamais une entrecôte sauce bordelaise (j'ai une très bonne recette pour ceux qui veulent). Qu'on se le dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goûtes-y avant de dire des conneries. C'est juste une photo chopée sur le net. :lol:

Pour qu'après je choppe une intoxication alimentaire ou que je passe 2 heures aux chiottes à vomir ou à chier ? Non, merci. :P

Moi, j'aurai dis que ça ressemble à des excréments de gnou. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, perds pas ton temps, je suis quasiment sûr qu'ils ont tous vu "Bienvenue chez les ch'tis", mais ils ont pas retenu la leçon :lol: . Et puis je sais qu'il faut pas se fier aux apparences du plat depuis que je mange dans des latitudes plus élevées, mais la première fois ça fait drôle ;-))). D'ailleurs je confirme aux autres que c'est bien des frites belges et pas des allumettes McDo, ça se voit !

Concernant les frites, je suis bien d'accord. Ce sont bien des frites de chez nous. C'est pas comme ces allumettes du mcdo qui sont insipides.

Par contre, les boulettes, à la vue, ça donne vraiment pas envie. Mais bon, à l'odeur, c'est peut être une autre histoire...

Sinon Kaito, bienvenue chez les ch'tis, c'est vraiment un bon petit film. Surtout quand t'es du nord. Après, pour ses 20 millions d'entrées, là, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire lapider, j'ai vu "Bienvenue chez les ch'tis" et j'ai bien aimé.On passe un bon moment sans trop réfléchir et celà fait du bien parfois :lol: .Je dois admettre qu'il ya quand méme 2 ou 3 scénes notament quand ils font des répliques à répétitions (du style les chiens , les siens pendant 2 min) qui sont bien lourdes au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire lapider, j'ai vu "Bienvenue chez les ch'tis" et j'ai bien aimé.On passe un bon moment sans trop réfléchir et celà fait du bien parfois :lol: .Je dois admettre qu'il ya quand méme 2 ou 3 scénes notament quand ils font des répliques à répétitions (du style les chiens , les siens pendant 2 min) qui sont bien lourdes au bout d'un moment.

Parce que vous ne parlez pas le patois de par chez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant originaire du nord, je me devais de voir ce film. J'ai vraiment bien aimé même si certaines scènes avec le patois étaient vraiment caricaturales. :lol: (Genre qu'on dit "hein" à chaque fin de phrase dans le nord...)

Il en résulte néanmoins un bon film avec quelques scènes d'anthologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tiens, au passage je viens de remarquer dans mon profil que sa fait 1 an et 7 jours que je suis inscrit sur EmuNova. Je souffle donc ma première bougie avec 7 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au passage je viens de remarquer dans mon profil que sa fait 1 an et 7 jours que je suis inscrit sur EmuNova. Je souffle donc ma première bougie avec 7 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais :siffle:

Tiens c'est marrant, moi ça fait un an et 8 jours aujourd'hui. :lol:

Pareil, mieux vaut tard que jamais ;-))

On va fonder le club des gamers du 11 août 2008... Que les autres lèvent le doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faudrait la liste de tout ceux inscrit le fameux 11 aout 2008 :siffle:

EDIT : la voila la liste :

stokepipe

shinkyuken

KaitoKito

tilan

enjoy666

choupi77

mrwindows80

Spoz

fanity

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hep hep hep, c'est quoi ces jeunots qui s'inscrustent dans le topic des vieilles croutes de Mamy Nova (au moins, ça fait un millefeuilles) ? Allez hop, dehors, c'est pas fait pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je viens de faire une réponse dans un autre post ,je le dis encore une fois ici.

6 Ans pour moi . Et pis je dis chapeau bas a tous les ancêtres de Emu Nova sans oublier les jeunes par l'age et vieux par leur date d'inscription .

J'ai relu un peu le topic et je vois encore Bienvenue chez les ch'tis ,donc tiotes questions aux Gars du NPDC .

Vous comprenez le patois ch'ti?

vous le parlez de temps en temps ou jamais?

Vous aimez ou pas ce patois?

Le fait de dire "Hein" au lieu de je n'ai pas compris ou comment! une majorité de ch"tis le disent sans s'en rendre compte et ce n'est pas le même sens quand il se trouve a la fin de chaque phrase .

Autre mot qui revient souvent c'est "brin" qui remplace le mot merde.

Avec le sens , ramasse ton brin ,c'est le brin etc...

ou celui-ci palteau(palto) pour manteau

La liste est assée longue quand même ,hein!

Bon j'arrête là sinon j'en ai pour 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.