popolatortue Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Bon c'est la loose, j'aurais du pourrir le forum avec un méga topic pour fêter.... MES 5 ANS SUR LE FORUM .....sauf que c'était hier *saleté de vitesse de * Donc voilà 5 ans Si on fait le bilan vite fait : -23 ans -1120 messages (un des seuls forums ou j'atteins ce chiffre) - des topics complètement douteux -des détournements d'images à gogo - une meilleure estime des fromages - un smiley tortue à ma gloire ainsi qu'un gif Kirby sur le site ( si si cherchez bien, j'ai osé faire la demande ) et surement l'une des seules filles à être ici Et tout cela ne serait jamais arrivé sans vous. DONC MERCI ET LONGUE VIE A EMU NOVA (loin) Modifié le 24 avril 2009 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Roger, va chercher la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Hey, moi aussi ça a fait 5 ans ! T'es fou Kaito, ROGER ! CHAMPAGNE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai modifié le sous titre du coup " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Hey, moi aussi ça a fait 5 ans !T'es fou Kaito, ROGER ! CHAMPAGNE ! Myu par içi aussi ! Bon ok à 3 mois près Quelqu'un a demandé une douche au champagne ? Bon c'est la loose, j'aurais du pourrir le forum avec un méga topic pour fêter.... Il n'est jamais trop tard - des topics complètement douteux Comme celui ci ? Je blague -des détournements d'images à gogo Quels sont les mécréants qui on bien pu abusé d'une si innocente tortue Pourquoi vous me regardez comme ça - une meilleure estime des fromages Pour moi ça serait plus Jedi là qu'un gif Kirby sur le site ( si si cherchez bien, j'ai osé faire la demande) Hein depuis quand ? ou ça ? et surement l'une des seules filles à être ici Fidèle comme un Rock Modifié le 24 avril 2009 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Allez d'ici un mois et demi je vous rejoins pour le champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 5 more years! Le club des "five stars" s'aggrandit Pour ma part, niveau message, j'avais fait "pire" en moins de temps sur mes anciens forums (BGworld) mais 3,5K messages, ca reste pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Elgaern 6 ans dans quelques temps ! Moi 4 ans ! C'est vrai que ça passe vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Moi je fais figure de cadet avec mes 9 mois /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bientôt 5 ans aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 En fait on est plusieurs à être arrivé en 2004. Marrant j'avais jamais fait gaffe avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 longue vie a emunova, le seul ou j'atteins autant de posts... 3 ans pour ma part je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Par contre, on est plus beaucoup de 2004 a être encore présent sur le forum. Beaucoup de viennent plus alors qu'ils faisaient partis des membres actifs (sûrement du à un autre centre d'interet, aux travails ou à la vie familiale)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je pense que la suppression des roms a entrainé une vague de désertage des bon gros leecheurs qui trainait ici avant. en tout cas c'est l'un des rare (voir le seul) forum où je viens régulièrement et qui est composé de supers membres, d'une équipe super elle aussi (on apprend pleins de chose sur les fromages notamment ) et ou il n'y a pas de boulets Longue vie a EmuNova o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Il y a eu surtout de sacré gros clash avec certaines personnes. Je pense notamment à Slayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Vous devriez fonder le club des vieux croutons. Non seulement ça va super bien avec une fondue de fromage mais en plus c'est ce qu'on devient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 C'est vrai qu'on prend des années. Où sont mes 17 ans de quant je suis venu m'inscrire ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont toujours dans ta tête hihi ! Sinon oui, je pense que la majorité on d'autres choses à faire désormais, comme la vie familiale Après certains ont aussi leur propre boutique à faire tourner, et surement la lassitude parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont toujours dans ta tête hihi ! A ma dernière garde à vue, ils m'ont dis pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Non, c'est juste que Kaitokito n'a qu'une mémoire de trois secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Non, c'est juste que Kaitokito n'a qu'une mémoire de trois secondes. J'aimerais avoir la même chance que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Te plain pas, l'autre jour j'ai oublié mon code Wifi et pour m'y brancher avec le laptop d'un pote j'ai du le cracker ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Donc s'y j'ai bien compris, J'suis pas un Boulet ? Hein hein ? Il existe toujours une exception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Te plain pas, l'autre jour j'ai oublié mon code Wifi et pour m'y brancher avec le laptop d'un pote j'ai du le cracker ...... rha ouais, quand même , mais je parlais d'une amnésie selective (style oublier, ZeDieu, les chansons de Vitaa, HADOPI...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Oui, la preuve je retiens toujours les passwords et codes pins des gens SAUF les miens, pareil pour les cours..... J'ai le cerveau à l'envers je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés