marly57000 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Saloute J'ai un Mac avec ZSNES. J'ai voulus y mettre super mario RPG en FR... Le jeux fonctionne, mais, au bout d'un moment en allant dans les menus (armures, objets, armes...) il arrive que la flèche de sélection disparaisse. De se fait, on peux plus rien faire : ni prendre un objet, ni même ressortir du menus. J'ai réussis a mettre ma manette de 360 sur l'emulateur... Le jeux est mal emulé ou c'est auttre chose ?? Modifié le 22 avril 2009 par marly57000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 un bug de l'émulation je pense, essaie d'y aller a l'aveuglette pour voir si sa marche quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marly57000 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 un bug de l'émulation je pense, essaie d'y aller a l'aveuglette pour voir si sa marche quand meme. Comment ça a l'aveuglette ?? Ca serait balot que l'un des meilleurs jeux sur cette console soit pas bien émulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ça pourrait venir de la traduction en français, as-tu essayé avec la version originale de la ROM : http://www.planetemu.net/index.php?section...m&id=403821 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marly57000 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ça pourrait venir de la traduction en français, as-tu essayé avec la version originale de la ROM : http://www.planetemu.net/index.php?section...m&id=403821 ? Pas encore... Je vais bien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marly57000 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon, J'ai testé avec la version Anglaise du jeux : ca plante aussi pareil (menu du choix des armes/armures/objets) ca fait C... Je testerais bien avec BSNES, mais je sais pas configurer la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marly57000 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bon, j'ai installé BSNES sur mon Mac mini : le jeux mario RPG ne passe pas Bref, je n'arrive pas a jouer "convenablement" a ce jeu... Quelqu'un a une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est con ça. Bsnes émule la puce SA-1 et donc le jeu Super Mario RPG depuis la version 0.044 (voir l'annonce de Bsnes 0.044). J'ai essayé la version Bsnes 0.045 sur Windows et Super Mario RPG fonctionne. Par contre, ce qui est con, c'est que la mouture pour Mac est restée à 0.038. Le jeu Super Mario RPG ne fonctionne pas avec la version 0.038 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Et avec snes9x ? ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Le problème devrait maintenant être corrigé avec Bsnes. En effet, la version Mac atteint maintenant le numéro 0.047. Cela signifie que Bsnes sur Mac supporte maintenant l'émulation de la puce SA- et de la puce SuperFX. Le jeu Super Mario RPG devrait maintenant être jouable sur Bsnes. - Site officiel de Bsnes. - Version Mac de Bsnes sur le site de Richard Bannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés