Aller au contenu

Topikalakon


Antarka

Messages recommandés

hello à vous. En fait je fait cette suggestion suite à deux commentaires de jeu que j'ai lu quasiment en même temps.

Le premier, sur Super Mario bros Deluxe (Game boy color) ou on a un "lollll" accompagné d'un 1/10, sans pseudo et sans autre argumentation.

Kikoolol inside, ce genre de commentaire ne devraient même pas etre possible.

Le second est celui de Tonic Trouble, ou l'on me dit en gros "okay ta version n64 est nulle mais la version PC est mieux elle est belle et tout donc je lui met 8/10 même si c'est pas vraiment le même jeu".

Bah s'il trouve la version PC si belle, il a qu'a la tester, moi j'ai tester le jeu N64 (j'aime tester autre chose que des bns jeux aussi). Ou faire un commentaire a propos du jeu N64. Mais commenter le jeu PC sur la fiche du jeu N64, je suis pas trop d'accord :/

Ouais je sais, j'abuse et tout... Enfin ça fausse les notes à mes yeux. Je suis loin d'avoir lu tout el projet veda mais bon, j'essaierais de trouver deux exemples. Mon premier exemple ramène quand même la note moyenne du jeu à 6,75, alors qu'il aurait plus de 9 sinon :/

Bref ma suggestion ? bah pas forcement restreindre les possibilités de commenter (Veda est déja bien underground hélas) mais au moins assurer une vérification par une personne "competente" avant validation. Genre s'assurer qu'il s'agit du même jeu, éviter les "olol tro naz" et "lollll!!" tout court.

Fin du caca nerveux.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le 'lollllllll' avait été zappé. Je vais tenter d'en savoir plus.

Je suis d'accord avec toi sur la non-pertinence du commentaire de Tonic Trouble, mais son auteur n'a sans doute pas bien saisi le concept de Veda. As-tu essayé de le contacter par MP pour lui faire part de ton ire et lui expliquer que sa note est caduque vis-à-vis du support sur lequel ton test porte ? On avait un jour laissé un commentaire à un de mes tests qui faisait part d'une erreur (oui, je suis humain et faillible) ; j'avais contacté le gars par MP une fois la correction effectuée, car le commentaire avait dès lors un petit côté vaguement agressif et de toute façon, plus à propos après modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le "loollll" de Super Mario Bros DX est encore la, et c'est facilement vérifiable.

j'ai pas lu tout veda, mais bon... C'est pas l'erreur qui doit etre sanctionné, c'est la connerie. Le soucis ici présent étant que l'erreur n'est pas rattrappable.

Une fonction edit sur les commentaires qu'on a posté, j'ignore à quel point c'est realisable, mais ça srait ptetre pas mal (moi-même je commente parfois très vite fait, et je regrette ensuite de pas avoir developpé plus certains points oubliés ou survolés par le testeur).

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires à la "Loll" effectivement on s'en fiche. Avis comme tests doivent être écris avec un minimum d'objectivité ... et ça doit se retrouver dans la notation.

PS : y'a bien une fonction éditeur mais elle doit pas être assez visible. J'en prends note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien on ne t'avait plus vu depuis un moment grand chef. Sinon j'ai une autre suggestion pour veda : un bouton "test au hasard" un peu a la manière de "une page au hasard" sur wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.