Aller au contenu

écran de vaille


Invité lebeaugosse

Messages recommandés

Invité lebeaugosse

Bonjour,

Qui peut me dire comment désactivé l'écran de veille quant l'écran est tout noir ?

Car je veut seulment garder l'écran de veille classique.

car pendant 10 min l'écran de veille de "Windows se met en route... et un peu plus tard l'écran s'arrette avec un voyen orange est obligé bouger la sourie.

Donc je voudrais savoir comment désactivé cette fonction sans risque en gardant l'écran de veille de Windows ?

Surtout quant je joue même sur émulateur tout a coup mon écran est tout noir et sa me fait perdre dans certain cas :siffle: .

Merci d'avance

bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu veux couper l'arrêt automatique du moniteur au bout d'un certain temps ? Ca se règle au même endroit que l'écran de veille ; si t'es sous XP tu dois avoir la même chose que moi (sauf que j'ai un Windows américain) :

37337136.jpg

(au cas où tu saurais pas aller dans les options d'affichage : clic droit sur le bureau => propriétés)

Fenêtre de gauche, bouton "power" en bas à droite, ça t'ouvre la fenêtre de droite. Là, tu règles l'option "arrêt du moniteur" (qui s'appelle "turn off monitor" chez moi) sur "jamais", tout en bas de la lsite, tu valides, et voilà :siffle:

Si quelqu'un connait les noms français des différentes options, c'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Ok merci pour les captures d'images je vais essayer.

En fête je savais pas pourquoi que mon écran s'étain completement apres le écran de veille de XP a mon avis fallet que je décoche cette option...

Et Oui J'ai XP... mais pas nimporte lequelle! XP PRO :siffle: (normal c'est un IBM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quant j'ai regarder l'image que vous avais mis tout est sur "jamais" desa par défaut sauf que sur "Mode de gestion de l'alimentation" est sur PC familial donc faut mettre" mode actif" pour pas que mon moniteur se met en veille ?

Et il y a pas danger si je change cette option ?

Je suis "lebeaugosse" je me suis inscrit hier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.