Aller au contenu

VisualBoyAdvance-1.8.0-beta3


b-boy baki

Messages recommandés

alors voila avant de poser ma question j'ai vraiment chercher partout mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème.

Tout d'abord j'ai télécharger la rom de pokémon argent sur se site :

http://www.pokebase.net/~site//?cat=emulation

ensuite ma version de visualboyadvance je l'ai eu ici :

http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/gba.htm

j'ai également appliquer la configuration suivante :

http://www.emunova.net/tutoriaux/vba.htm

alors voila mes problème sont les suivants :

_ a la première étape je ne peux déjà pa mettre en francais... il me met un message d'erreur qui est le suivant : "Failed to load library FRA"

_ ensuite dans l'option je ne peux pas cliker sur : "enlever les intro (GBA)" ou en anglais "Removes intros (GBA)

et pour finir mon dernier gros problème qui est que lorsque je lance la roms, le jeu on va dire se lance jusqu'a lécran "nouvelle partie" et "option" et la lorsque j'appuie sur espace (ma touche "a" de la game boy) en haut de mon ti écran de game boy les pourcentage se mette a changer dans tout les sens en mettant de valeur comprise entre enivron (de ce ke j'arrive alire) :

-99% et -9999%

voila je sais pas si mon problème a déjà été poser, si oui j'en suis désoler, je vous l'ai décris le plus clairement possible j'espère sincérement que vous pourrez m'aidez

coordialement

b-boy baki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

1- c'est VBA ou VBA Link que tu as téléchargé ? Aucune importance pour tes problèmes, mais ça m'étonne parce qu'ici il me semble qu'on est restés bloqués à la 1.7.2

2- pour ton problème de langue, vérifie que tu as bien un fichier vba_fra.dll dans le dossier de ton émulateur, si tel n'est pas le cas tu le trouveras dans la pièce jointe à ce post.

3- pour tes autres problèmes, je ne saurais que trop te conseiller de revenir à une version antérieure et stable de VBA, au zazar je dirais la 1.7.X

Comme l'indique son nom, une version beta présente des risques de trucs bizarres. Si ça n'arrange pas tes bidons reviens nous le dire ensuite.

vba_fra_1.7.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

alors j'ai vba normal pas la version link

et j'ai essayer de télécharger ta piece jointe et il me dit :

"le dossier compresser n'est pas valide ou endommager"

aurais-tu par hazard un lien ou je pourrai trouver une version plus récente (en sachant que je vais quand la chercher ;-) )

et sinon j'avais un autre bug aussi mais c'était dans l'émulateur NO$GBA avec la version saphir

dans la version saphir par moment on arrive dans des lieu ou y'a du brouilllard ben enfaite le bug c'est :

je vois un écran tout gris, (je ne vois plus les rocher ni rien) je vois juste le personnage se déplacer

si jamais tu ne comprend pas j'essayerai de te faire une capture d'écran...

voila merci encore pour ta réponse je vais essayer de trouver la version vba que tu ma dit

coodialement

b-boy baki

Modifié par b-boy baki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.