The Jedi Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir à toutes et à tous, j'ai créé il y a quelques jours le groupe Emu Nova sur Last.fm. Ça nous permettra à tous de découvrir de nouveaux artistes liés de près ou de loin aux jeux vidéo ... et nos préférences musicales de manière globale. Si vous êtes déjà sur Last.fm, n'hésitez pas à rejoindre le groupe ... sinon il est temps pour vous de donner un coup d'éclectisme à vos écoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai jamais vraiment exploré last.fm, j'avais juste fait un compte que j'avais configuré dans Amarok, faudra que je m'y penche sérieusement dés que j'aurais récupéré ma musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Héhé cool encore un groupe à pourir avec plein de musique qui fait mal aux noreilles . J'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Héhé cool encore un groupe à pourir avec plein de musique qui fait mal aux noreilles .J'arrive ! Hahaha donne-moi ta main, camarade !! Nine Inch Nails, y a des fans par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) NIN c'est pas vraiment mon truc. Je suis plus du coté Trash/Heavy ou Hard Rock moi. Mais au moins ça reste audible t'as qu'a voir mon Profil Last.fm pour t'en rendre compte. Modifié le 9 mars 2009 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Check mine out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je crois que Kenshiro et moi même on pourri un peu les stats d'un groupe axé sur le jeu vidéo... Y'a qu'à voir les charts : 1/ Metallica 2/ AC/DC 3/ Ultra Vomit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 remarque on est pas les seul a écouter ces groupes. 1er Metallica 5 auditeurs 2eme AC/DC 4 auditeurs 3eme Ultra Vomit 3 auditeurs Ça veux dire que dans les 10 y'en a un autre qui aime bien le grindcore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 remarque on est pas les seul a écouter ces groupes.1er Metallica 5 auditeurs 2eme AC/DC 4 auditeurs 3eme Ultra Vomit 3 auditeurs Ça veux dire que dans les 10 y'en a un autre qui aime bien le grindcore . J'ai pas Metallica, mais pour les deux autres j'avoue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ouah. C'est marrant comme j'ai pas du tout les mêmes goûts que vous autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ouah. C'est marrant comme j'ai pas du tout les mêmes goûts que vous autres... Arg! Kyo ! Le mythe s'effondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Et encore j'ai pas encore mis tous les vieux titres dance que j'écoutais ado et qui me manquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Alala la Dance . Allez, dépêchons-nous de rentrer, Sliders va commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Y a encore des gens qui utilisent lastfm ? Parce que je me suis remis à l'utiliser il y a quelques mois, mais y a pas l'air d'y avoir grand monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Putain j'avais oublié : Kyo quoi merde ! Et c'est à ce genre de type qu'on file les clefs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J'ai réinitialisé mon profil quand j'ai vu ce que j'écoutais en 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Moi c'est bizarre mais il y a des artistes que je ne connais pas. Je suppose qu'en 2009 je voyais parfaitement qui c'était :alzheimer: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Merde, est-ce qu'il est vraiment nécessaire de remonter ce genre de sujets ? Ceci étant j'ai pas du mettre à jour mon profil depuis un paquet de temps. C'est à dire que dès le début, j'ai pas compris le concept. D'ailleurs en y regardant de plus près, il y avait pas mal de ménage à faire. Et comme c'est pas possible de supprimer ce qu'on veut, j'ai carrément viré le compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés