Invité dj bryce Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 bonjour,voila j ai un emulateur epsxe avec final fantasy 7 mais je n arrive pa a jouer et je ne sais pa si il me faut encore d autre programme ou pas , j espere que quelqu un pourra me renseigner merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ben, si tu nous dis pas quel est ton problème exact, comment veux-tu qu'on te le résolve ? ca plante ou ? il se passe quoi ? t'as quoi comme bécane ? quel heure est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Where is Brian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dj bryce Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 c est bon j ai reussi a le faire fonctionner et juste dans le jeu FF7 en plein combat une barre noir qui me cache les attaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est un problème de config du plugin vidéo. cf. là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dj bryce Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 la configuration donné est prevu pour un plugin Pete's OpenGL 2 mais moi j ai Pete's OpenGL Driver1.76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Le tout est d'activer les bons fixs pour FF, et au pire tu change de plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filty Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Salut, Problème résolu chez moi! Je vous donne mes configs . Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.9 Author: Pete Bernert Card vendor: Intel GFX card: Intel 915GM Resolution/Color: - 640x480 Window mode - Color deth: 16 Bit - Internal X resolution: 1 - Internal Y resolution: 1 - STretching mode: 1 - Render mode: 2 Texture: - Texture filtering: 0 - Hi-Res textures: 0 - TexWin pixel shader: off - VRam size: 0 MBytes Framerate: - FPS limitation: on - Frame skipping: off - FPS limit: Auto Compatibility: - Offscreen drawing: 1 - Framebuffer effects: 3 - Framebuffer uploads: 1 Full screen filters: - Screen filtering: off - Shader effects: off - Flicker-fix border size: 0 Misc: - Scanlines: off - Mdec filter: off - Disable screensaver: on - GF4/XP crash fix: off - Game fixes: on 0x0002; 0x10000 Plugin: Pete's D3D Driver 1.77 Author: Pete Bernert Card vendor: Intel GFX card: Intel 915GM Resolution/Color: - 640x480 Window mode - Color deth: 16 Bit Textures: - Texture quality: don't care - Texture filtering: 0 - Hi-Res textures: 0 - Gfx card vram: 0 Framerate: - FPS limitation: on - Frame skipping: off - FPS limit: Auto Compatibility: - Off-Screen drawing: 2 - Advanced blending: 2 - Framebuffer textures: 1 - Framebuffer access: 1 Misc: - Scanlines: off - Unfiltered framebuffer updates: on - Color dithering: off - Screen smoothing: off - Disable screensaver: on - Special game fixes: on (0x0001; 0x0800; 0x2000) Je tiens à préciser que j'ai fait mes testes sur mon Eeepc et ça me permet de faire tourner FF7 sans aucun bug (sauf manque d'animation dû à ma carte graph mais j'ai mes barres d'actions en combats) et j'atteinds 43 Fps en jeux normal (plutôt pas mal) et 25 Fps dans les menu (mais la je comprend pas :/), 47,5 étant le Fps idéal pour jouer. Je suis devenu un pro de la config. d'émulateur à force de chercher les configs optimisé ! Aller bonne chance à vous! Modifié le 6 avril 2009 par Filty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitébundy Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Where is Brian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 in de kiiitchen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés