Aller au contenu

Conseillez moi une équipe pour Seiken 3 !


Crevette

Messages recommandés

En réécouant ma playlist de musiques de jeux vidéos, j'ai eu une soudaine envie de refaire une partie de Deiiken Densetsu 3... mais j'ai toujours pas réussi à me décider pour une team :P

Les deux parties que j'ai finies ressemblaient à ça :

- Hawk (nightblade), Kevin (warrior monk), Angela (rune kekchose, celle qui a les sorts des God Beasts et le Deathspell) ; party équilibrée, suffisemment de puissance de frappe que ce soit physique ou élémentale, du heal en multi target, et leaf saber pour regagner de la mana au besoin.

- Duran (duellist), Lise (Star Lancer), Carlie (necromancer) : gros bourrinage avec Duran, boosté par Lise, avec un sabre du obn élément (quitte à farmer les ennemis nécessaires pour les objets lançant light saber), contre un ennemi réduit à l'état de rabite par la Black Curse de Carlie... Aucun boss n'a tenu plus de 15 secondes, j'adore cette team :D

Pour cette partie là je voudrais prendre Kevin en principal (jamais fait sa story), si possible en gros bourrin... mais alors après, je sais aps du tout ; est-ce qu'il est possible de finir le jeu sans avoir un seul healer, par exemple ? Pour les sabres élémentaux ou les stat-up, on doit pouvoir se débrouiller avec juste les objets achetés au marché noir à Byzel, mais pour le heal, c'est une autre histoire...

Bref, si vous avez une configuration amusante/intéressante/bourrine à me proposer avec Kevin en principal, je suis toute ouïe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à ce jeu jusqu'à environ la moitié à l'époque ou la traduction fr venait juste de sortir et n'était pas encore bien terminé.

Si je me souvient bien j'avais les 3 filles :shuriken:

Lise (Star Lancer) (En principal),

Angela (rune kekchose (je risque pas de m'en souvenir déjà que je ne me souvenais plus du prénom de la petite gnome :P))

et Carlie (necromancer)

Par contre je ne me souviens plus ci c'était galère au début ou non ?

Mais il ne me semble pas ;)

J'aimais bien Duran aussi, j'ai hésité à le prendre en principal !

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.