Crevette Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 En réécouant ma playlist de musiques de jeux vidéos, j'ai eu une soudaine envie de refaire une partie de Deiiken Densetsu 3... mais j'ai toujours pas réussi à me décider pour une team Les deux parties que j'ai finies ressemblaient à ça : - Hawk (nightblade), Kevin (warrior monk), Angela (rune kekchose, celle qui a les sorts des God Beasts et le Deathspell) ; party équilibrée, suffisemment de puissance de frappe que ce soit physique ou élémentale, du heal en multi target, et leaf saber pour regagner de la mana au besoin. - Duran (duellist), Lise (Star Lancer), Carlie (necromancer) : gros bourrinage avec Duran, boosté par Lise, avec un sabre du obn élément (quitte à farmer les ennemis nécessaires pour les objets lançant light saber), contre un ennemi réduit à l'état de rabite par la Black Curse de Carlie... Aucun boss n'a tenu plus de 15 secondes, j'adore cette team Pour cette partie là je voudrais prendre Kevin en principal (jamais fait sa story), si possible en gros bourrin... mais alors après, je sais aps du tout ; est-ce qu'il est possible de finir le jeu sans avoir un seul healer, par exemple ? Pour les sabres élémentaux ou les stat-up, on doit pouvoir se débrouiller avec juste les objets achetés au marché noir à Byzel, mais pour le heal, c'est une autre histoire... Bref, si vous avez une configuration amusante/intéressante/bourrine à me proposer avec Kevin en principal, je suis toute ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) J'ai joué à ce jeu jusqu'à environ la moitié à l'époque ou la traduction fr venait juste de sortir et n'était pas encore bien terminé. Si je me souvient bien j'avais les 3 filles Lise (Star Lancer) (En principal), Angela (rune kekchose (je risque pas de m'en souvenir déjà que je ne me souvenais plus du prénom de la petite gnome )) et Carlie (necromancer) Par contre je ne me souviens plus ci c'était galère au début ou non ? Mais il ne me semble pas J'aimais bien Duran aussi, j'ai hésité à le prendre en principal ! Modifié le 18 février 2009 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés