PsyKoTine Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bah achetez le pack DC pour faire un test de Spawn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 annonce mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2010 grosse mise à jour et ajout de photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je viens de voir ça, le World Heroes Perfect m'aurait bien intéressé, mais j'ai pas la console qui va avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 pourquoi t'aurais t'il intéressé du coup ??? sinon achètes une Saturn franchement tu ne le regretteras pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) pourquoi t'aurais t'il intéressé du coup ??? sinon achètes une Saturn franchement tu ne le regretteras pas !!!! Etant gamin, j'ai claqué pas mal de pognon sur la borne d'arcade. Sinon, pour la saturn, j'ai un petit problème, j'ai plus de place. Modifié le 14 mai 2010 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 je comprends mieux... je le vends car je l'ai racheté en MVS... dommage que t'ai plus la place, car la saturn c'est quand même une pure console si tu es fan d'arcade au niveau conversion des Shmups, Capcom, SNK et bien sûr SEGA c'est l'orgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 A la base, je suis pas trop shmup, mais depuis quelques temps, j'accroche pas mal sur Espgaluda II sur mon iPhone. Faut dire aussi que la conversion est top et la maniabilité excellente, ce qui n'est pas toujours le cas sur les quelques shmup sur iPhone. Tiens, je devrais peut être en faire un test, mais j'en ai déjà quelques uns à rédiger avant (ceci dit, j'ai pas encore vu de tests iPhone sur Veda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Au passage, le castlevania gba en loose, c'est bien le tout premier castlevania réédité dans la collection old-school de la même console? Si oui, il me tenterait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 non malheureusement ce n'est pas celui-ci, c'est circle of moon http://www.emunova.net/veda/test/204.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Le Circle of the Moon me tenterait bien, mais pas ce mois ci (et de toutes façons j'attends toujours mon chéquier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 non malheureusement ce n'est pas celui-ci, c'est circle of moonhttp://www.emunova.net/veda/test/204.htm Arf, dommage, je suis beaucoup moins intéressé par cet opus. Je te le laisse Eternal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Le Circle of the Moon me tenterait bien, mais pas ce mois ci (et de toutes façons j'attends toujours mon chéquier). no probs je peux te le mettre de coté si t'es sûr de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 world Heores Perfect sur Saturn vendu !!! Up et ultime baisse de prix !!! allez y sur le Spawn, il est à moitié prix de sa cote !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Tiens, je devrais peut être en faire un test, mais j'en ai déjà quelques uns à rédiger avant (ceci dit, j'ai pas encore vu de tests iPhone sur Veda). Sois donc le premier !!! Le Circle of the Moon me tenterait bien, mais pas ce mois ci (et de toutes façons j'attends toujours mon chéquier). Il m'avait bien plu ; de mémoire il est plus sombre et plus "atmosphérique" que les 2 autres, trop colorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Sois donc le premier !!! Il m'avait bien plu ; de mémoire il est plus sombre et plus "atmosphérique" que les 2 autres, trop colorés. J'essaierai d'en pondre un ce week-end. Par contre, me demandez pas à quoi correspond le scénario, j'ai rien compris, si ce n'est qu'il faut tout dégommer sur son passage. Par contre, le gameplay est vraiment pas mal, surtout si l'on veut scorer. Et puis, l'avantage, c'est que je peux faire des screenshots facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 POWER UP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 RETRO POWER UP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 eternal-newbie t'es toujours intéressé par Circle of moon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) eternal-newbie t'es toujours intéressé par Circle of moon ??? Ben ouais, mais j'ai toujours pas reçu mon chéquier . Modifié le 30 juin 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ben ouais, mais j'ai toujours pas reçu mon chéquier . Attends, ça prends plus de temps quand ça veut prendre des provisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 bon bah tiens au jus... sinon boite Samspi + cartouche Ram vendu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 MAJ & UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Le Castlevania est toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 hahahaha bah non sans news de ta part il a été vendu pourquoi ton chéquier est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés