Aller au contenu

La P'tite Boutique de psykotine


PsyKoTine

Messages recommandés

Le jeu sur cd demande quelle configuration ?

configuration du système pour le CD-rom :

Windows 98/2000/Me/XP

Pentium III 400 MHz

128 Mo RAM

150 Mo d'espace disque

Carte vidéo pouvant accepter 800 x 600 pixels

direct X 3.0

Lecteur Cd-Rom 4X

Carte son

souris à deux touches et clavier

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

configuration du système pour le CD-rom :

Windows 98/2000/Me/XP

Pentium III 400 MHz

128 Mo RAM

150 Mo d'espace disque

Carte vidéo pouvant accepter 800 x 600 pixels

direct X 3.0

Lecteur Cd-Rom 4X

Carte son

souris à deux touches et clavier

:P

Alors autant je peux avoir des consoles récentes, autant en PC j'ai des vieux dinosaures en dessous du PIII c'est dire. Je ne pensais pas qu'un jeu de carte puisse demander DirectX 3. Les cartes doivent être bien numérisées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je peux avoir des consoles récentes, autant en PC j'ai des vieux dinosaures en dessous du PIII c'est dire. Je ne pensais pas qu'un jeu de carte puisse demander DirectX 3. Les cartes doivent être bien numérisées :D

:blink:

Je crois qu'il est grand temps de changer de PC. D'ailleurs, tu peux en avoir un pas cher dans une autre boutique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bon ça va dégager sur la baie avec la carte graphique

au mois d'octobre tout le reste dégage aussi, j'en ai marre de stocker... alors profitez en !!!!

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 6 ans que j'ai la Dreamcast et j'ai toujours jamais essayé Shenmue (le 1 ou le 2) :)

A vrai dire je compte bien l'essayer un jour, mais c'pas dans mes priorité d'achat... après si ça peut te faire plaisir.

HERETIQUE ! acheter une DC et ne pas jouer à SHENMUE !!

C'est écrit assez gros, là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HERETIQUE ! acheter une DC et ne pas jouer à SHENMUE !!

C'est écrit assez gros, là ? :)

Faut aussi le trouver à prix abordable, car certains n'hésitent pas à le vendre à prix d'or.

Ceci dit, j'ai les 2, j'ai toujours pas eu le temps d'en commencer un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi le trouver à prix abordable, car certains n'hésitent pas à le vendre à prix d'or.

Ceci dit, j'ai les 2, j'ai toujours pas eu le temps d'en commencer un :)

Moi c'est plutôt la barrière de la langue le problème (énorme erreur marketing si vous voulez-mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux et je me suis régalé quand à la langue, ce n'est pas de l'anglais bien complexe, je dirais que n'importe quel étudiant de lycée peut s'en sortir. Maintenant le jeu est vraiment atypique, une expérience complètement à part de ce qui existe dans le monde du jeu vidéo (ils sont rares ces jeux là de nos jours) alors forcément soit on tombe littéralement sous le charme et on n'en démord plus, soit on n'accroche pas du tout et on passe à autre chose mais il est clair qu'il est dommage de ne pas juste l'essayer, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux et je me suis régalé quand à la langue, ce n'est pas de l'anglais bien complexe, je dirais que n'importe quel étudiant de lycée peut s'en sortir.

Je dois avoir à peine un niveau cinquième ; comme je dis toujours : les vaches espagnoles parlent mieux anglais que moi :) .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Je mets en vente mon Resident Evil - Code Veronica PAL sur DC,

en très bon état,

boitier sans aucun picots manquants, Gd-Roms Nickels : 15 € FDP Out

refront.jpg

reback.jpg

redisc1.jpg

redisc2.jpg

POSSIBILITÉ D'ECHANGE CONTRE DU MVS

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du MVS en stock, si tu peux attendre mercredi soir que j'aille vérifier ma collec je te dis ce que j'ai, et on fera éventuellement un échange. Sinon ton Shenmue est toujours en vente/échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, je me laisserai bien tenter par le Code Veronica, mais y'a un petit problème. Je l'ai déjà sur PS2 et sur GameCube en version X.

Le pire, c'est qu'on me l'a offert lors de mon anniversaire en 2000. Le hic, c'est qu'à l'époque, j'avais pas encore de Dreamcast, du coup, je l'ai revendu. Maintenant, j'ai la console, mais plus le jeu pour DC.

Et là, je suis face à un grand dilemne. Vais-je l'acheter ou pas, sachant que je l'ai déjà en double (sachant que j'avais eu la version PS2 en achetant la console à un collègue et que j'avais déjà pris la version GC 3 mois avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement je sais plus trop en fait... C'est pour ça que je te demande de me le garder au chaud jusqu'a mercredi, date à laquelle je serais fixé. Je préfère pas m'avancer sur ma collec de MVS puis me tromper e me rétracter ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche... j'attends

de toute façon je suis carrément intéressé par un échange vu que j'attends un supergun...

il faut que tu descendes à la cave avec une chandelle ??? :delire:

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vis chez mon père et pour protéger mon matériel celui çi est à la cave de chez ma mère/, qui habite à l'opposé de la ville. Bon je suis passé avant l'heure, voici ce que je peux t'échanger :

- Puzzle Bobble (mais la dernière fois que je l'avais utilisé le son ne marchait pas alors que mes autres jeux marchaient sans problèmes, je revérifierais demain)

- Super Side Kicks 2 (un jeu de foot assez sympthique)

- The Next Glory Super Side Kicks 3 (la suite du jeu de foot, encore plus fun)

J'ai aussi un Metal Slug 2 mais celui là je le garde ;)

Niveau des prix Puzzle Bobble étant probablement à demi fonctionnel je ne saurais dire sa valeur, mais les deux jeux de foot doivent tourner autour des 20-30 euros d'après ce que je peux voir sur les forums de Neo Arcadia. S'tu veux je peux te filer plusieurs MVS contre plusieurs jeux DC. Si t'es intéressé, la suite en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.