Seb nukem Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) cool. . Par contre, retire assez vite le chèque, histoire que je m'y retrouve dans mes comptes, si tu peux, merci. Modifié le 15 décembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) bah je l'ai mis à la banque aujourd'hui... donc ça devrait être rapide maintenant... je vais à la poste demain Seb donc surveille ta boite MP sinon je vais me séparer que quelques trucs après les fêtes, là je suis en plein déménagement donc... Modifié le 15 décembre 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Si ya un shenmue ou un BBA je met une option d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Seb tu as un MP, colis envoyé ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 15 minutes de lutte pour ouvrir le colis blindé. Tout est nickel, merci beaucoup, et il a même mis du rab' ! Merci merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 de rien, content que ça le fasse ! amuses toi bien mec !!! je t'avais dit que j'avais amorti les frais de ports en colissimo et puis tu vas pouvoir corrompre de nouvelles personnes à Magic et aux Shoot them up !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 du lourd qui va arriver d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 annonce mise à jour, photos à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et Dieu inventa l'autofocus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 mort de rire, bah oui c'est pas mon APN... et voilou quoi tout est en bon voir très bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ajout des photos de l'adaptateur Sat/PS/DC => USB pour PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Real Bout Fatal Fury Saturn & PC Magic Box Vendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 baisse des prix, faites vous plaiz avec des putains de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 lot KOF et Samspi Saturn vendus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Putin j'ai besoin de thunes.... Dis ya des objets qui t'intéresse en échange de tes jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) salut Kaito, je sais pas t'as quoi à proposer ? EDIT : Jeux Neo Geo Pocket, Saturn Jap avec Spine, DC jap avec Spine, PS2, DS, MVS,PS3,GC, SNES, si t'as un adaptateur pour brancher une manette saturn sur PSone je suis super interessé Modifié le 17 mars 2010 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 salut Kaito,je sais pas t'as quoi à proposer ? EDIT : Jeux Neo Geo Pocket, Saturn Jap avec Spine, DC jap avec Spine, PS2, DS, MVS,PS3,GC, SNES, si t'as un adaptateur pour brancher une manette saturn sur PSone je suis super interessé ouais mais non, ce que tu veux c'est les seuls objets que je me suis juré de pas vendre.... bon je part vider mon grenier sur le ouaibe pis je reviendrais avec des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ultime baisse de prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 toujours en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Et si tu te consolais en rédigeant quelques tests pour le projet Veda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Angus, plus tu demande, moins tu auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Angus, plus tu demandes, moins tu auras mais... qu'est-ce que je t'ai fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Rien, c'est juste que j'aime te taquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Rien, c'est juste que j'aime te taquiner Ça fait combien de temps que tu n'as plus contribué un test, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Ça fait combien de temps que tu n'as plus contribué un test, toi ? Pas depuis le premier avril (10 jours) , et tant que j'aurais pas battu cette foutue ligue pokémon je ne pourrais pas publier le test des derniers pokémons sur DS... Modifié le 10 avril 2010 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés