PsyKoTine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 le 2000, j'aurais du préciser. Si d'ici octobre tu l'a pas vendu, je serais la mais te gène pas pour le vendre à quelqu'un qui a de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 bah on verra y'a pas foule pour le moment... pour moi c'est le meilleur des KOF (c'ets mon avis hein...) en plus il passe en VGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Le colis part aujourd'hui en colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 J'en déduis que la lettre blindée est bien arrivée. Bah vivement vendredi o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 oui elle est arrivée à bon port NiKo à la poste : la postière voit mon colis blindé, horrifiée elle me claque : vous avez mis du scotch même sur le feuillet du colissimo ??? NiKo : bah oui comme ça elle tiendra bien elle : non mais il va falloir en refaire une parce que je vais pas pouvoir la passer dans la machine NiKo : (et envie de meurtres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bah, t'aurais vu la tête de ma postière quand j'suis venu chercher steel battalion à la poste xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Ajout d'un Shenmue PAL DC (je poste ici les images supplémentaires car pas moyen de mettre pleins de photos sur le site... Cd 1 : Cd 2 : Modifié le 30 août 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Hummm, ça me tenterait bien, mais je ne le prendrais pas pour une raison toute simple. Je l'ai déjà Bah, t'aurais vu la tête de ma postière quand j'suis venu chercher steel battalion à la poste xD Perso, c'est quand je me suis commandé ma première guitare de Guitar Hero 3 sur PC. Faut dire aussi, ça fait un colis assez important (et puis, à ma poste, faut pas les bousculer). Modifié le 31 août 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le prix psyko stp. (en ce moment je me ruine pour avoir de bon jeux DC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ah remarque, je veux bien le prendre tout compte fait. Comme ça, je le revends 2 fois plus cher à Kaito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Shenmue PAL Complet (fourreau abimé, mais boitiers limite Mint, aucun picot manquant + Shenmue Passeport, quelques micros rayures sur les Gd-Roms mais rien de grave) => 28 € FDP In (envoi en colissimo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pas chère ton Shenmue. J'espère que c'est pas un magasin qui va l'acheter donc foncer les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 c'est clair que j'ai pas envie qu'il se retrouve en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 désolé KaitoKito, Kof 2000 DC jap vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 En magasin, il faut le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) non non, un passionné de la DC qui me l'a pris le Shenmue est toujours là par contre... pour le moment Modifié le 31 août 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ajout de ça : Magic the Gathering, kit de démarrage (minis decks + jeu Cd-Rom) je file quelques cartes en plus en cadeau bonux =>6 € FDP In Carte Graphique MSI jamais utilisée =>18 € Fdp In : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est quoi la carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bah c'est marqué sur la photo : MSI MX 4000-T64 mb DDR 32 bits - TV Out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 toujours personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bah c'est marqué sur la photo : MSI MX 4000-T64 mb DDR 32 bits - TV Out Je vois pas les photos depuis le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 files moi ton mail par MP si t'es intéressé, je t'enverrai des photos y'a tout avec notice et CD d'installation bref c'est neuf quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Le jeu sur cd demande quelle configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) je ne suis pas chez moi je te dis ça dimanche ou lundi ça doit pas être très gourmand... j'y ai jamais joué (à la version PC) c'était juste pour la collec' je ne jouais qu'en tournoi Type 1, j'ai commencé Magic en 93 (édition antiquities) et que là je revends toute ma collection Modifié le 19 septembre 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés