PsyKoTine Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Hello, plus rien pour le moment Modifié le 10 novembre 2011 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Humm tout m'intéresse (sauf la barette de ram) , je t'envoie un mp a tete reposée plus tard dans la soirée ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 c'est sur plusieurs forum alors tiens moi au jus... sinon la barette de ram est déjà vendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 c'est sur plusieurs forum alors tiens moi au jus... Comment ça "sur plusieurs forum"? Tu ne réserves donc pas la primeur à Emu Nova? Je suis ulcéré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) bah disons que y'a option pour KaitoKito, jusqu'à demain sinon faut que ça parte parce que je déménage bientôt donc les jeux qui ne servent pas faut qu'ils partent pourquoi y'a quelque chose qui t'intéressais ? Modifié le 17 février 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) pourquoi y'a quelque chose qui t'intéressais ? Ahah! Perds pas le nord hein ! Non, rien qui m'intéresse, c'était juste une pointe d'humour . Modifié le 17 février 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 j'me doutais bien... y'a les jeux Cave qui déboulent sur 360 Jap... ne pas craquer (pour une 360 jap + les jeux de shoots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Veille quand même à mettre à jour ce que tu vends, car la barette de RAM m'aurait m'interressait mais je vois qu'elle est déja vendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) MP's MAJ => Barette RAM vendue Modifié le 18 février 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 les jeux sont à nouveaux dispos vu que j'ai pas de news KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 uppppp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Up et ajout de KOF 2000 Jap sur DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Hem, ça n'a pas l'air de soulever un enthousiasme débridé. Tu devrais peut-être offrir un t-shirt ou un porte-clefs en bonus pour appâter le poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ou alors fait comme coolermaster pour ses alims. Dans ma 1000W, j'ai eu droit à un décapsuleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) j'ai jamais dit que je ne filerai pas un cadeau bonux les gars... possibilité d'échanges aussi je recherche des jeux sur : NDS SNES Saturn JAP DC Gamecube PS2 Modifié le 22 mai 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Metal Gear Solid 2 vendu personne n'est interessé par quoi que ce soit ??? demain tout dégage sur Ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 MAJ & UP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Et la vidéo de la VHS est comment ? L'image est en bon état ou c'est du tout jauni a moitié démagnetisé ? Modifié le 12 août 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) je te dis ça demain car pas de magnéto chez moi j'te rassure j'vais pas en demander 15000000 € si t'es interessé par d'autres trucs que je vends je la mets gratos en plus par contre niveau FDP une VHS je sais pas combien ça fait Modifié le 12 août 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 je te dis ça demain car pas de magnéto chez moij'te rassure j'vais pas en demander 15000000 € si t'es interessé par d'autres trucs que je vends je la mets gratos en plus par contre niveau FDP une VHS je sais pas combien ça fait A ce prix autant racheter le service publicitaire de Nintendo et refaire la bande Bon bah j'attend de savoir si la video est en bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 je te tiens au jus demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 LOT Dreamcast PAL et VHS vendus à KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 UP & MAJ topic zelda GBC vendu ! King of fighter 95 Jap NGCD vendu ! Power Blade vendu ! Jimmy Connor tennis vendu ! bref encore deux excellents KOF à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Up pour du bon petit KOF pas cher !!! (possibilité de filer un CD de boot avec KOF 2000 pour jouer sur DC euro) Modifié le 24 août 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Kof me tenterait bien mais j'ai déjà épuisé mon budget jeux pour tout le mois de septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés