Human Ktulu Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Salut, Aujourd'hui je suis heureux de vous présenter la nouvelle version du site The Second Life Powders ! Nouveau nom de domaine, nouveau CMS, mais même contenu ou presque (en gros les tests que je poste sur VEDA) Le site est propulsé par Zwii, un récent CMS sans base de données et très simplifié par rapport à joomla. Mais pour mon utilisation c'est amplement suffisant, de plus le design est bien plus simple à mettre en place donc j'ai enfin pu faire quelque chose qui me plais et totalement personnalisé. Bref, je ne regrette pas du tout m'être lancé dans les CMS depuis 2 ans sur les conseils de Sig', merci à toi vieux ! Mais trêve de long discours, voici la bête ! http://tslp.no-ip.fr/ Modifié le 14 février 2009 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Hey ben, sa déchire sec tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai pas trouvé le lien pour poster un commentaire méchant sur Shadow Fighter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 TSLP ? voilà des initiales qui me parlent ! Bravo HK ! - ouaip, c'est ton vieux copain herk - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 J'ai pas trouvé le lien pour poster un commentaire méchant sur Shadow Fighter.Salut Msieur Tu sais je laisse volontiers les commentaires pour EN ! Il faudrait un module mais il n'existe pas encore TSLP ?voilà des initiales qui me parlent ! Bravo HK ! - ouaip, c'est ton vieux copain herk - Salut, heureux de te croiser Info intéressante pour toi, avec Venez.fr on a un nom de domaine gratuit avec une pub tréééés discrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci de l'info HK. Le seul hic, c'est que je n'ai plus assez de tps pour m'occuper de mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés