KaitoKito Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour l'accueil chaleureux. Je vais m'acheter un flingue. Vous pouvez m'envoyer une photo de chacun de vous, que je me méfie quand je vous verrai débarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 'tain, vous avez des gueules effroyables !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Encore heureux que je suis pas aussi moche moi ... Quoi que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Vous m'avez percé a jour, bon j vous montre ma vrait photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Non s'il-te-plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 En réalité je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 C'est qui, ça, déjà ? Sa tête me dit quelque chose mais l'œil fermé me rend dubitatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 je l'ai reconnu! c'est pierre dupont! le serveur du café du coin! enfin,je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je crains fort que ce topic soit définitivement parti en couilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 n'est ce pas ? nonmaisquellehonte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 N'ayant pas retrouve le 'topic' des 5 ans sur Emu Nova, je remonte celui-ci. En juillet, sans même m'en apercevoir, j'ai franchi le cap des 5 ans depuis mon inscription sur ce site. Voilà, c'est tout. Bon week-end à tous et toutes. J'attends que quelqu'un remonte le 'topic' en question pour réitérer cet auto-anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 T'as pas du chercher beaucoup Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 T'as pas du chercher beaucoupFélicitations ! Non. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) 6 Ans pour moi car j'ai connu le site en octobre mais je ne me suis inscrit qu'en decembre. C'était le temps où Sig postait 2 messages à chaque topic quelqu'il soit. C'était le temps où avec ATARI On Est Tous Des Dieu. C'était lorsque à chaque nouvelle version d'un émulateur on avait droit à quelques nouveaux jeux auquels on n'arrétait pas de rejouer... ET VOILA A CAUSE DE CE TOPIC VOUS ME FAITES PASSER POUR UN VIEUX CROUTON! En fait, c'est depuis q j'ai eu l'ADSL 128k sinon avant fallait payer le temps de communication et en 56K c'était long... Modifié le 7 septembre 2009 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Personnellement, ca doit bien faire 5 ans que je connais ce site (il proposait encore des roms!) mais je m'y suis vraiment intéressé il y a seulement 3 ans et j'ai vraiment postté dans le forum qu'a partir de l'année dernière. Bref, c'est vraiment du progressif pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 6 ans depuis Aout ,que le temps passe vite . Un grand coucou a Death ,content de te lire . ET VOILA A CAUSE DE CE TOPIC VOUS ME FAITES PASSER POUR UN VIEUX CROUTON! Ancien oui ,vieux non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici le topique adéquat pour l'ancienneté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés