Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Angus a dit :
Merci pour l'accueil chaleureux. Je vais m'acheter un flingue. Vous pouvez m'envoyer une photo de chacun de vous, que je me méfie quand je vous verrai débarquer ?

gros20laid20116ba.jpg

• 6 mois après...
Posté(e)

N'ayant pas retrouve le 'topic' des 5 ans sur Emu Nova, je remonte celui-ci.

En juillet, sans même m'en apercevoir, j'ai franchi le cap des 5 ans depuis mon inscription sur ce site.

Voilà, c'est tout. Bon week-end à tous et toutes. J'attends que quelqu'un remonte le 'topic' en question pour réitérer cet auto-anniversaire... <_<

Posté(e) (modifié)

6 Ans pour moi car j'ai connu le site en octobre mais je ne me suis inscrit qu'en decembre. C'était le temps où Sig postait 2 messages à chaque topic quelqu'il soit. C'était le temps où avec ATARI On Est Tous Des Dieu. C'était lorsque à chaque nouvelle version d'un émulateur on avait droit à quelques nouveaux jeux auquels on n'arrétait pas de rejouer...

ET VOILA A CAUSE DE CE TOPIC VOUS ME FAITES PASSER POUR UN VIEUX CROUTON!

En fait, c'est depuis q j'ai eu l'ADSL 128k sinon avant fallait payer le temps de communication et en 56K c'était long...

Modifié par Death Adder
Posté(e)

Personnellement, ca doit bien faire 5 ans que je connais ce site (il proposait encore des roms!) mais je m'y suis vraiment intéressé il y a seulement 3 ans et j'ai vraiment postté dans le forum qu'a partir de l'année dernière. Bref, c'est vraiment du progressif pour moi.^^

Posté(e)

6 ans depuis Aout ,que le temps passe vite .

Un grand coucou a Death ,content de te lire .

Citation
ET VOILA A CAUSE DE CE TOPIC VOUS ME FAITES PASSER POUR UN VIEUX CROUTON!

Ancien oui ,vieux non .