Spoz Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 La tour de Kyoto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est pas la structure que l'on voit sur cette photo de l'Eureka Tower à Melbourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah ben voila, je savais que c'était pas loin. C'est qu'il est prévisible, cet Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est pas la structure que l'on voit sur cette photo de l'Eureka Tower à Melbourne ? Certes, mais cette structure appartient à un bâtiment qui a un nom. Ah ben voila, je savais que c'était pas loin. C'est qu'il est prévisible, cet Angus Saperlipopette... je suis fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Le Victorian Arts Centre. (Merci Google Maps. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Le Victorian Arts Centre. (Merci Google Maps. ) "Ignoble ruse, vieille canaille !" C'est bien ça. À ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Et pour ceux qui pensent à une scène d'un film d'horreur, ce n'est pas le cas malgré le lieu et ce bâtiment abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est un château hanté (Anté) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 En thé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Non, c'est un hôpital psychiatrique construit en 1922 (L'autre partie est cachée par la végétation qu'on voit sur la photo. ) mais il est dit hanté à cause de rumeurs mais j'en dis pas plus sinon, je donnerai trop d'indices qui vous aideront à deviner le lieu. Modifié le 24 novembre 2010 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 L'hôpital où a été tourné un célebre film avec Jack "the King" Nicholson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est pas en Italie à Naples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 L'hôpital où a été tourné un célebre film avec Jack "the King" Nicholson ? Non, aucun lien avec Nicholson. C'est pas en Italie à Naples ? C'est justement en Italie mais ce n'est pas à Naples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce serait pas l'hôpital psychiatrique situé sur l’île vénitienne de Poveglia...? Ma grand-mère (Italienne) m'en avait parlé, Venise est la ville d'Europe considérée comme la plus hanté d'Europe, et dire que j'ai toujours voulu y faire un petit voyage en amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Venise est la ville d'Europe considérée comme la plus hanté d'Europe Sinon, la ville la plus hantée d'Europe n'est pas d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce serait pas l'hôpital psychiatrique situé sur l’île vénitienne de Poveglia...? Yep, c'est bien cette île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés