Hankroyd Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 La maison d'un des flics de 'Deux flics à Miami' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pas en Inde c'est en asie du sud est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 La maison d'un des flics de 'Deux flics en Asie du sud-est' ? Rhaaa zut ca marche moins bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Le Patuxay au Laos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 c'est zoli en tout cas a qui le tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 a qui le tour? A Angus je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'avais plus de pc depuis 2 semaines ...désolé! oui c'est le patuxay à vientiane au laos à toi Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu as trouvé une tof, Ang' ? Oui, il est tard, je ne parle plus qu'à demi-mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 j'avais plus de pc depuis 2 semaines ...désolé!oui c'est le patuxay à vientiane au laos à toi Angus Tu as trouvé une tof, Ang' ? Oui, il est tard, je ne parle plus qu'à demi-mots. Oups... complètement oublié, ça. Qu'est-ce que ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 On dirait les ruines d'un ancien fort dans l'est de la France. Vu la structure, on pourrait penser à un chateau fort datant des années 1200, 1300, durant l'époque des Chevaliers du Temple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 On dirait les ruines d'un ancien fort dans l'est de la France. Vu la structure, on pourrait penser à un château fort datant des années 1200, 1300, durant l'époque des Chevaliers du Temple. Il fut érigé entre les XIe et XIIIe siècles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Sans trop y croire, le château de Monségur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Je vais m'orienter vers les châteaux belges : le château de Crèvecœur, près de Dinant ? Arrêtez le chronomètre, j'ai trouvé grâce à mon sens aigu de la déduction : il s'agit du château de La Roche-en-Ardenne ! Modifié le 21 novembre 2010 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Arrêtez le chronomètre, j'ai trouvé grâce à mon sens aigu de la déduction : il s'agit du château de La Roche-en-Ardenne ! Sherlock Holmes est parmi nous ! C'est bien ça. À ton tour de nous faire rêver eternal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) On reprend le balade. Modifié le 21 novembre 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Les grottes de Han-sur-Lesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Les grottes de Han-sur-Lesse ? Quel talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Quel talent ! C'est ça ? Haha, quel talent en effet. Bon, on va sortir de Belgique quand même, non ? Allez, facile : quelle est cette érection citadine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est l'aéroport de Melbourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est l'aéroport de Melbourne. Bullshit ! T'as déjà vu un aéroport en plein centre-ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je confirme, il ressemble pas à ça celui de Melbourne (où je suis retombé dans les JV en entendant un Hadoken dans un salle de jeu soit dit en passant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je confirme, il ressemble pas à ça celui de Melbourne (où je suis retombé dans les JV en entendant un Hadoken dans un salle de jeu soit dit en passant...) C'est le genre de petits moments de prime abord insignifiants qui font que la vie vaut quand même un peu la peine d'être vécue (et pour que moi j'écrive ça...). Y a 2 aéroports à Melbourne je crois, en fait. Mais pourquoi vous pensez que c'est à Melbourne ? Je ne serais capable de coller des photos que d'endroits où je suis allé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 On dirait la Tour de Tokyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est en Europe ? Non. On dirait la Tour de Tokyo... Possible mais ce n'est pas ça. J'ajoute qu'il m'arrive parfois d'être légèrement faux-cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés