Nyarlathotep Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Voilou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 une pierre dans un canyon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tout à fait, mais cette pierre est là pour signaler un endroit précis, où un évennement a eu lieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Roswell, à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bin j'aurais encore pas fais long feu... Le hasard fait bien les choses parfois, c'est effectivement le lieu du crash de Roswell. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Faut dire aussi que le décor me rappelait un peu le Texas et que justement ce "canyon" ressemblait à un cratère. Sinon, quel est ce lieu? Modifié le 4 février 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 La Vieille Bourse de Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Si la réponse est bonne, que la première personne intéressée prenne la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Normalement, c'était la Grand place de Lille à trouver, mais vu que la vieille bourse est sur la Grand Place, j'accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai déjà joué deux fois alors je laisse quelqu'un d'autre s'y jeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je prends /\/\ Et interdiction de regarder l'URL hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je sais, c'est Fond Ecran Image.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Mon petit doigt me dit que ça se passe dans le Vaucluse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Même si une autoroute, une nationale et un chemin de fer passent à côté, ça m'a tout l'air d'être un peu mornas . PS : Cryo style ! Modifié le 5 février 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Faut dire aussi que le décor me rappelait un peu le Texas et que justement ce "canyon" ressemblait à un cratère. Sauf que Roswell c'est au Nouveau-Mexique (pas loin du Texas certes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Yep', c'est bien Mornas /\/\ A toi eternal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ah tiens?! Apparemment c'est à moi ici aussi . C'est où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) C'est où ça ? DTC ! Désolé, je sors ... (sauf si j'ai raison ...) Modifié le 20 février 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je ne sais pas où c'est mais c'est rudement joli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le Jura à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Il me semble que c'est le Mont Gerbier de Jonc non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Il me semble que c'est le Mont Gerbier de Jonc non? Là où la Loire prend sa source, exactement . A ton tour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Moi je lance ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je sais pas où c'est, mais j'aimerais pas être dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le Kjerabolten, sur le mont kjerag en Norvège; ce rocher se trouve à un kilomètre au dessus du fjord Lysefjord (quelle chute hein ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés