Aller au contenu

Emu Nova v3 : les fonctionnalités que vous souhaitez


The Jedi

Messages recommandés

Un système de notation des membres qui apparaîtrait sous l'avatar, comme ça tout le monde saurait qui est vénéré et qui est pestiféré, j'en ai vu sur plein de forums et j'adore, ça me rappelle quand on me mettait à part en classe de CP, histoire que tout le monde sache bien que j'étais nul; quelle nostalgie :rolleyes: !

Heu il y a déjà un système de notation, sauf qu'il apparaît que lorsque l'on ouvre le menu sur les pseudos ^^

On peut mettre un note de 1 à 5 :mellow:

Merci d'augmenter ma note pour cette info pertinente :lol:

Sérieusement est ce que ça sert à quelque chose ? Car comme c'est fait on ne sait même pas combien de personne on voté :siffle:

Pourquoi pas a la limite le décompte de malus bonus par message comme dans d'autres forums ? C'est peu être mieux ?

C'est pas mal pour gérer le flood même si parfois ça peu empêché de répondre dans certains sujets compliqué comme ceux sur la politique ou l'actualité de peur de se faire huer ...

Quoi que ça peu obliger de défendre son point de vu et de s'investir dans ses réponses ? :mellow:

J'imagine aussi que ce système doit avoir des limites de notion journalière et des limites de notation sur les même personnes pour éviter les abus ? :unsure:

Ayant jamais vraiment testée ce genre de chose, j'arrive pas a me décider si j'aimerai voir arrivé un tel système ici :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Heu il y a déjà un système de notation, sauf qu'il apparaît que lorsque l'on ouvre le menu sur les pseudos :wacko:

On peut mettre un note de 1 à 5 :rolleyes:

Arf, j'avais oublié :lol: .

Merci d'augmenter ma note pour cette info pertinente :unsure:

Rêve! D'ailleurs pourquoi tu as trois et moi deux :siffle: ?

Sérieusement est ce que ça sert à quelque chose ? Car comme c'est fait on ne sait même pas combien de personne on voté :mellow:

On pourrait carrément indiquer qui a voté quoi, la ségrégation c'est toujours plus sympa accompagnée de délation :mellow: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système de notation des membres qui apparaîtrait sous l'avatar, comme ça tout le monde saurait qui est vénéré et qui est pestiféré, j'en ai vu sur plein de forums et j'adore, ça me rappelle quand on me mettait à part en classe de CP, histoire que tout le monde sache bien que j'étais nul; quelle nostalgie :rolleyes: !

Genre comme surr eBay? Mieux vaudrait élire un "membre du mois" ou de la semaine, se serait plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système de notation des membres qui apparaîtrait sous l'avatar, comme ça tout le monde saurait qui est vénéré et qui est pestiféré, j'en ai vu sur plein de forums et j'adore, ça me rappelle quand on me mettait à part en classe de CP, histoire que tout le monde sache bien que j'étais nul; quelle nostalgie :rolleyes: !
Genre comme surr eBay? Mieux vaudrait élire un "membre du mois" ou de la semaine, se serait plus sympa.

Au cas où mes sarcasmes ne seraient pas assez clairs :

C'était une plaisanterie, j'ai horreur de ce genre de trucs :mellow: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de simple, j'ai besoin qu'on m'explique ce genre de subtilités parfois

+1

C'est clair qu'il est difficile de comprendre ce genre de subtilité sur un forum !

Sans l'intonation de voix ou le visage qui va avec :mellow:

Eternal-newbie, pour peu qu'on lise vite ton message on ne te comprends pas du tout que tu surenchéris exprès !

Je ne t'avais pas compris non plus ...

Et puis s'il te plaît évite d'utiliser le smiley rouge agressif levant un jolie bras d'honneur ...

Ta réponse envers KaitoKito a l'air super agressive à cause de lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète je le prend pas mal (le doit d'honneur est envers le principe de voter pour le meilleur, pas envers moi, enfin je pense j'espère, mais il est vrai que c'est difficile de faire du sarcastisme sur un forum, dans le sens ou ce genre de sacasme est assimilé a un ton et un visage particulier.

Pour retourner a une discussion plus constructive se serait cool que la boite à MP soit agrandi, 15 message c'est peu (50 serait pas mal) et que quand on envoie un MP on ait un message de confirmation (c'est toujours rassurant) et que les messages envoyés soit automatiquement enregistré dans la boite d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est clair qu'il est difficile de comprendre ce genre de subtilité sur un forum !

Sans l'intonation de voix ou le visage qui va avec :unsure:

D'accord que c'est pas forcément évident, mais en même temps, qui serait nostalgique d'un tel traitement? :

ça me rappelle quand on me mettait à part en classe de CP, histoire que tout le monde sache bien que j'étais nul; quelle nostalgie :rolleyes: !

Franchement, je garde de mon CP un souvenir aussi impérissable que désagréable :mellow: .

De plus, m'imaginez-vous vraiment tenant sérieusement ce genre de discours? :

la ségrégation c'est toujours plus sympa accompagnée de délation :siffle: .

Bon, Kaitokito n'est pas là depuis très longtemps donc je peux comprendre, mais quand même c'est vexant :mellow: .

PS : Pour le :wacko: , rassure-toi Kaito, c'est bien envers le principe de noter les membres que je peste :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retourner a une discussion plus constructive se serait cool que la boite à MP soit agrandi, 15 message c'est peu (50 serait pas mal) et que quand on envoie un MP on ait un message de confirmation (c'est toujours rassurant) et que les messages envoyés soit automatiquement enregistré dans la boite d'envoi.

La boîte à MP s'agrandit en fonction du groupe dans lequel tu es.

Bon j'ai passé à 30 messages et la case "archiver" est cochée automatiquement.

Pour le message de confirmation, pas possible (le forum fonctionne comme ça) et dans la mesure où c'est pas un email que tu envoies, t'es sûr que c'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte à MP s'agrandit en fonction du groupe dans lequel tu es.

Bon j'ai passé à 30 messages et la case "archiver" est cochée automatiquement.

Pour le message de confirmation, pas possible (le forum fonctionne comme ça) et dans la mesure où c'est pas un email que tu envoies, t'es sûr que c'est arrivé.

Ahhh merci beaucoup (j'avais pas le réflexe de cocher automatiquement, et perdre les messsages que j'envoyais m'ennuyait assez). Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop all :rolleyes:

Alors très bonne nouvelle ça !

Pour ma part je proposerai de modifier un peu le système de news, je m'explique :

Je suis en effet très intéressé par chaque nouvelle version de certains émulateurs, l'ennuie c'est que si il y a beaucoup de news dans la journée, ça devient vite imbuvable de rechercher d'un coup d'oeil rapide si tel ou tel ému à eu une nouvelle version.

Il serait aussi sympa de rendre plus visible les news liées à EN directement.

On pourrai par exemple mettre un système de couleur pour chaque fabriquant de console, mettre les news liés à Emu Nova en violet en gras.

Voilà pour ma part :(

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Pareil j'me trompe, il me semblait pourtant... -_-

edit: en même temps, c'est pas que je sois sénile déjà, mais ma mémoire et moi ça fait deux...

Cela-dit, le système de couleurs c'est une bonne idée.

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que lorsque l'on ecrit un MP, la zone de destinataire multiples à été sacrément rallongée, un peu trop a mon idée.

Non seulement je fais bien souvent l'erreur d'ecrire mon message dans cette zone, mais en plus je vois pas l'utilité d'une si grande fenetre, a part pour un zedieu qui veut spammer une boite a MP de chaque membre d'EN De plus ca oblige a scroller avec la souris, ce qui est moins pratique qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Pareil j'me trompe, il me semblait pourtant... -_-

edit: en même temps, c'est pas que je sois sénile déjà, mais ma mémoire et moi ça fait deux...

Cela-dit, le système de couleurs c'est une bonne idée.

Pas grave, pas grave :P

Non seulement je fais bien souvent l'erreur d'ecrire mon message dans cette zone

:D !!!!!!!!!!

En fait pour envoyer un MP à plus d'un membre, tu dois mettre un nom par ligne, donc du coup si la grande taille de cette fenêtre à un intérêt réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'Orbital veut dire c'est qu'il faudrait différencier les news par couleurs selon les constructeurs sur la page d'accueil. Genre les news Nintendo en rouge, Sega en bleu.

Pour ma part je pense que ça serait assez confus mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'Orbital veut dire c'est qu'il faudrait différencier les news par couleurs selon les constructeurs sur la page d'accueil. Genre les news Nintendo en rouge, Sega en bleu.

Pour ma part je pense que ça serait assez confus mais bon.

Et je fais un arc-en-ciel pour MAME c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà Yahiko à compris ce que je voulais dire, car honnêtement les news été bien plus claires avant et il été bien plus aisé d'y trouver tout de suite celles qui nous intéressent.

Pour l'arcade n'importe quelle couleur irai bien. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.