Aligarion Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour à tous, 10 ans plus tard... [WIP] Last-Out v0.9.9.5.1 beta https://amigachaptertwo.wordpress.com/last-out/ - Armement persistant entre chaque niveau - Amélioration du mouvement des réservoirs d’eau du niveau 5 - Amélioration du bouclier avec positionnement à l’arrière du vaisseau - Triple tirs pour le niveau 6 - Tir vers l’arrière - Écran des options refait - Intégration du joypad - Raccourcis clavier Amiga intégrés (J+1 à 6 pour choisir le niveau et J+K pour devenir invincible en cours de partie) La version finale approche à grand pas, il me manque juste les remixes de Marco. PS : Mon ami Dan travaille d’arrache-pied sur les graphismes du niveau bonus et croyez-moi ça envoie du très très lourd. J’aimerais pouvoir vous en montrer un peu, mais pour le moment Dan préfère que l’on attende. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés