Guehlyn Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Je m'étonne que personne ne se soit attaqué à un top 32 X ?! Ben pour moi il y a Knuckles Chaotix Citer
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais, enfin bon faire un top 1 OK, un top 2 à la limite (Kolibri et Knuckles Chaotix), mais après... Citer
Invité lebeaugosse Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Un top 10 sur la 32X difficile lol... Dommage que il y a pas eu beaucoup jeux sur la console 32X de SEGA Citer
DoubleZ Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Vu le très peu de jeu qu'il y a eu, voilà mon top 5 : 1. Shadow squadron 2. Virtua Racing Deluxe 3. Knuckles Chaotix 4. Virtua Fighter (découvert trop tard) 5. Star Wars Arcade ------ Si y'en a qui veulent s"y coller, les jeux "Shadow Squadron" et "Star wars arcade" n'ont pas encore été testé pour le projet Veda. Modifié le 4 avril 2009 par DoubleZ Citer
Invité lebeaugosse Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Mon top 1 est : Doom sur 32X et suis le premier a dire en plus Citer
Invité chepa2 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Ne dites pas qu'il y a qu'1 ou 2 bons jeux sur MD 32X: -Knukles Chaotix -Virtua Fighter (z'aurait du sortir une version remix ou 2 comme sur saturn, la 32X c'est presque comme une Saturn) -Space Harrier 32X -After burner -Virtua Racing Deluxe j'en oublie surement...je mets pas Doom qui n'est pas en plein écran et est à peine plus long que la version shareware pc. Citer
Messages recommandés