Guehlyn Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je m'étonne que personne ne se soit attaqué à un top 32 X ?! Ben pour moi il y a Knuckles Chaotix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais, enfin bon faire un top 1 OK, un top 2 à la limite (Kolibri et Knuckles Chaotix), mais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Un top 10 sur la 32X difficile lol... Dommage que il y a pas eu beaucoup jeux sur la console 32X de SEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Vu le très peu de jeu qu'il y a eu, voilà mon top 5 : 1. Shadow squadron 2. Virtua Racing Deluxe 3. Knuckles Chaotix 4. Virtua Fighter (découvert trop tard) 5. Star Wars Arcade ------ Si y'en a qui veulent s"y coller, les jeux "Shadow Squadron" et "Star wars arcade" n'ont pas encore été testé pour le projet Veda. Modifié le 4 avril 2009 par DoubleZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Mon top 1 est : Doom sur 32X et suis le premier a dire en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chepa2 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Ne dites pas qu'il y a qu'1 ou 2 bons jeux sur MD 32X: -Knukles Chaotix -Virtua Fighter (z'aurait du sortir une version remix ou 2 comme sur saturn, la 32X c'est presque comme une Saturn) -Space Harrier 32X -After burner -Virtua Racing Deluxe j'en oublie surement...je mets pas Doom qui n'est pas en plein écran et est à peine plus long que la version shareware pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés