KaitoKito Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) BOnsoir, Je cherche depuis quelque temps a optenir une DreamKey, recherche qui s'est intensifié depuis que j'ai empochjé quake 3 arena car je souhaite aussi tester le jeu en réseau avec (car parait il les serveur ssont toujours online) . J'ai contacté SEGA france et SEGA europe plusieurs fois, demandé plusieurs fois une dreamkey 3.0 mais je n'en ai toujorus pas recu une seule. Je pense que cela ne sert a rien de s'acharner sur eux alors je ,me tourne a vous : auriez vous une DreamKey 3.0 a me donner généreusement ( je peux revoyer des timbres pour rembourser l'envoi si vous le désirez ) ou mieux une ISO de la DreamKey 3.0 que je n'ai pas réussi a trouver. Merci d'avance. KaitoKito. Modifié le 2 janvier 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu trouveras ton bonheur ici http://dreamcast.sa.free.fr/principale.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) YEAH, merci beaucoup pour ce saint graal de la dreamcast EDIT : Le lien pour les flemmards : http://dreamcast.sa.free.fr/dl/DreamKey_3_...C-IkariGend.rar Modifié le 2 janvier 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 dis moi comment tu fais en 2009 pour jouer online sur DC et où tu trouves tes serveurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 A la fin du dossier de la Dreamcast rédigé par Spacewolf sur Emunova, ya un lien indiquant les serveurs encore online, et quake 3 est dedans.Et la Dreamcast n'est toujorus pas morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 non mais c'est mort... l'article date de 2005, les derniers serveurs actifs étaient ceux de PSO fermé début 2007... en plus bon courage avec le modem de base à l'heure du haut débit je sais que la Dreamcast n'est pas morte mais le online est bien mort lui... d'ailleurs je te conseille fortement Wind & Water sorti il y a peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Si c'est vraiment mort bah tampiss, mmieuv vaut l avoir on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 quelques serveurs prives font encore de la resistance sur PSO http://www.schtserv.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oo, faut que j'me l'achete au passage PSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Juste comme ça, on fait comment pour se connecter avec le modem de base de la Dreamcast ? J'ai pas particulièrement envie de passer par ma ligne téléphonique... J'avais essayé une technique y'a un moment pour router le connexion du PC vers le modem 56k du PC, ça marchait assez mal. Modifié le 6 janvier 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Soit tu utilise ton pc en tant que pont de connection, soit tu utilise ta vraie ligne (un abo 56K est gratuit de nos jours, mais pas l'appel... Sinon tu fait du beige boxing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 quelques serveurs prives font encore de la resistance sur PSOhttp://www.schtserv.com/ y'a que accès gamecube et PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Soit tu utilise ton pc en tant que pont de connection, soit tu utilise ta vraie ligne (un abo 56K est gratuit de nos jours, mais pas l'appel...Sinon tu fait du beige boxing Mouais, à part me la péter en tant que geek "Hey les mecs regardez ! J'ai connecté ma Dreamcast à internet en passant pas le modem 56k du PC en faisant pont vers la connexion ADSL !", je ne vois pas trop l'intérêt. PSO j'aime pas, Quake 3 faut être vachement con pour y jouer sur Dreamcast même avec le clavier et la souris. A part pour les sauvegardes, je vois pas... En plus ça doit être supra lent avec le modem 33k de la Dreamcast, j'ai pas envie de revivre ça . Merde, j'ai un trou dans ma chaussette au niveau du talon . Modifié le 7 janvier 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 La Dreamcast fait aussi le bruit de connection des modems dial-up ? J'adore ce son, j'l'ai même mis en sonnerie de tel quand mes potes geeks m'apelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 si t'as les moyens de te faire plaisir y'a des BBA dreamcast sur play asia en ce moment... mais pourquoi j'ai pas le blé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ARGH MERDE, j'vien de banquer 200 euros dans du matos arcade, alors qu'un BBA est (était) plus prioritaire. Bah tampis, mon Supergun complet, mon slot Neo Geo MVS et ma cartouche de Super Sidekicks 2 me conviennent mieux. Je mettrai de coté pour un BBA uen fosi que j'aurai uen cartouche de Metal Slug (y a des BBA de temps en temps sur eBay, mais a des prix toujours aussi élevés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés