Invité nonemu Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, J'ai récemment acheté une megadrive et avec, quelques jeux dont Golden Axe. Je lis ici et ailleurs (d'ailleurs) , que Golden Axe peut se jouer à 1 ou 2 players. Mon problème, si je vois bien inscrit "1 player" dans le menu, impossible de trouver l'option "2 players". Mes deux manettes sont branchées mais rien n'y fait... Je précise que c'est la cartouche "MegaGames 6" qui contient Golden Axe ainsi que 5 autres jeux, est-ce là le problème ? Je ne pense pas, Streets Of Rage est lui, jouable à deux. DONC ! Si quelqu'un a une idée sur la question, merci de faire passer ! J'en profite pour saluer ce site qui est sans doute l'un des plus réussit dans le domaine. Je ne suis pas pour l'émulation, je joue sur les consoles... Mais si on avait eu internet et un site pareil à la grande époque de Sega et Nintendo, on aurait sans doute acheté moins de daube ! D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 faut simplement appuyer sur start de la 2eme manette lors de la selection de ton perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nonemu Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 AH... (!) J'aurais aimé que ça soit si simple mais j'ai essayé avant de poster ici... En fait, si je demande un autre avis, c'est que les manip' habituels ne fonctionnent pas. (je précise donc que TOUT les boutons des DEUX manettes ne donnent aucun résultat) Mais merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nonemu Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Hello et BONNE ANNÉE 2009 !!! Concernant mon petit soucis, personne d'autre n'a une idée ? Meilleurs vœux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ha ! Golden Axe... Et oui, ce jeu est différent des autres, moi aussi à l'époque j'avais eu du mal à jouer à 2 . En fait, c'est tout simple : après le logo SEGA, à l'écran titre du jeu (voir écran ci après, il faut appuyer sur le bouton Start de la manette 2, et le mode 2 joueurs est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nonemu Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir, Eh bien, j'essayerais encore avec cette méthode. Merci de vos réponses et bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés