Aller au contenu

question a propos de Sf Third Strike


Lucifel

Messages recommandés

Alors voila, pour faire simple, je me suis mis a street fighter third strike il y a quelque temps et c'est de loin le meilleur jeu de baston 2d que j'ai connu jusqu'a maintenant ( encore la, ce n'est que mon avis, alors ne me lancer pas de pierre en me disant que Kof ou un autre Sf est mille fois mieu, je m'en fiche, c'est lui que j'aime :merlin:.) donc apres plusieurs combat avec un de mes amis via kaillera, je dois avouez que je me fais foutre de sale raclé.

ayant choisi Ibuki comme personnage, appréciant sa rapidité surhumaine ainsis que son style de jeu a la ''je frappe plus vite que mon ombre'', un probleme persiste, mes dommage son ridicule, meme apres 10 coup enchainer dans la geul du perso fetiche de mon copain (Makoto) sa barre de vie reste de glace, bon vous allez me dire, que c'est normal un personnage aussi rapide ne pourrait se permettre d'etre aussi puissant que Hugo, mais quand meme c'est rageant :P

Maintenant que j'ai bien résumer ma situation la question est simple, Un mode Training existe t-il sur la version arcade ? comme c'est le premier Sf auquel je m'attarde vraiment, j'aimerais avoir la chance de paufiner mes techniques. Vous allez probablement me dire que c'est en combattant qu'on apprend a maitriser son personnage et je vous donne raison sur se point. Mais quand on est noob comme moi et qu'on sais qu'apres 6 bonne baffe et une furrie on est K.O...c'est chaud

Donc voila, en esperant que l'un de vous saura donner réponse a ma question merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mode training en arcade, j'en doute. Par contre, il y en a un sur la version dreamcast.

Et ibuki est une merde.

Seb, there is only one and only AKUMA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On progresse en jouant au level max contre la console par exemple , mais le mieux restera toujours d'affronter de vrais adversaires et de se prendre des branlées.La console reste une machine.

Pour debuter je te conseille vivement les eternels Ryu Ken et biensur Akuma ,ce sont de bons persos complets , par la suite tu pourras essayer d'autres persos plus delicats a exploiter et soit disant plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

qu'est ce qui te prends de poster pour un jeu capcom dans la section SNK ??? => hérétique !!!!!!!!!

:merlin:

voici un lien (en anglais):

http://www.eventhubs.com/guides/2007/sep/3...3-third-strike/

qui pourra te servir, par contre commencer direct par le 3.3 c'est chaud car y'a pas mal de subtilités à comprendre... enfin j'dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.