Hinoto Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis membre depuis un bout de temps du site alpha emul et la, apres une tres longue et tres chiante panne de pc, je reviens pour découvrir qu'ils ont disparus je savais qu'ils avaient eu un gros soucis mais la j'ai failli tomber de ma chaise... quelqu'un sait quelque chose ? (je sais meme pas comment les contacter alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Leur serveur paraît mal configuré. Ils ont eu ptête un soucis mais j'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je crois que Alpha-Emul est maintenant devenu Gametronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Gametronik a récupéré Alpha Emul alors (pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire d'ailleurs...) parce que jusque là les deux étaient distincts et existaient en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 je confirme gametronik et alpha emul sont deux sites bien distincts et pour le serveur il a carrement planté du jour au lendemain en fait, ca faisait un bon moment qu'ils tentaient de le réparer Antekrist pourquoi tu penses qu'ils auraient pas fait une bonne affaire ? y avait plein de bon jeux chez eux (surtout plein de rpg ce qui faisait mon bonheur )snif va falloir que je me trouve un autre fournisseur pour satisfaire mes besoins quotidiens d'héroisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'ai eu des news sur un forum par un admin d'alpha manga au final rien de nouveau et beaucoup de mysteres autour de cette affaire ca sent pas bon a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Hello, Tu trouvera d'autres infos ici : http://www.abandonware-utopia.com/forum/vi...pic.php?id=2985 Perso, pas connu donc pas d'états d'âmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Gametronik a récupéré Alpha Emul alors (pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire d'ailleurs...) parce que jusque là les deux étaient distincts et existaient en parallèle. Warf ! J'avais pas vu ce topic. Non, en aucun cas, gametronik n'a recupere (ou même s'est rapproché) d'alpha emul. Sur GT, on ne donne pas dans les iso Playstation. @Antekrist: t'as lu ca qqpart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Arf, j'espere que c'est pas definitif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 @Antekrist: t'as lu ca qqpart ? J'ai rien lu du tout. J'émettais une hypothèse suite au commentaire de Kwisskass ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 okaaaaaayyyyyyyy. ben non, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 J'ai rien lu du tout. J'émettais une hypothèse suite au commentaire de Kwisskass ;-) bah t'y vas pas avec des pincettes toi, dans tes hypothèses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Y'avait quoi sur Alpha Emul à part des zizos et des rooms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Y'avait quoi sur Alpha Emul à part des zizos et des rooms ? Ben des zisos et des rooms. Leur système de point pour les visites machin tout ça m'a toujours gavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je l'avais trouvé interessant au debut car on y trouvait pas mal d'iso playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 bah t'y vas pas avec des pincettes toi, dans tes hypothèses Je suis pas sûr que tu aies compris. Kekidi disait qu'il pensait que Alpha Emul s'était "transformé" en Gametronik. Ce à quoi j'ai répondu que ça m'étonnait, vu que les deux existaient séparément auparavant. Ca va là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Hello,Tu trouvera d'autres infos ici : http://www.abandonware-utopia.com/forum/vi...pic.php?id=2985 Perso, pas connu donc pas d'états d'âmes. Mais lisez donc quand on vous met des liens!!! ! Le post indique des soucis de financement de FTP, et laisse planer d'autres soucis personnels aux admins.Perte de motivation, pitetre... Ma fois, je me suis souvent fourni chez eux lorsque j'ai tapé "isos PS1" sur gogole. Malheureusement il vivait dans l'ombre d'autres grands geants et n'a pas reussi a vraiment se faire sa place, trop envahi par le kikoolol. Une tite larme de circonstance mon graveur hitachi ainsi que verbatim leur doit beaucoup. Modifié le 18 février 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Et y avait aussi des concours gratuits pour gagner des lots sur AE, snif, ca va me manquer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés