The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Ready 2 Rumble Boxing (PlayStation) obtenu par Cyrilette Check Mate (PlayStation) obtenu par Antekrist Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Un p'tit up au cas où le message était passé à la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'attendais que d'autres se manifestent mais si vraiment ça peut débarasser les cartons je prendrais le jeu d'échecs. J'aime pas Ready to Rumble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'aurais bien aimé prendre le jeu d'échecs, mais je n'ai de toutes façons toujours qu'un seul test à mon actif (serait temps que je finisse ce test de Master of Magic, depuis le temps que je veux le faire...). Je le laisse à Antekrist, de toutes façons il est passé le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'aurais bien aimé prendre le jeu d'échecs, mais je n'ai de toutes façons toujours qu'un seul test à mon actif (serait temps que je finisse ce test de Master of Magic, depuis le temps que je veux le faire...). Je le laisse à Antekrist, de toutes façons il est passé le premier On peut faire des exceptions mais Antekrist est passé par là avant. Ça sera pour une prochaine (ça va être des jeux PS1 pendant quelques temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Non mais on va pas se battre hein. C'était surtout pour éviter qu'il traîne pendant des mois, mais si tu le veux Crevette tu peux le prendre. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 eh bien moi je suis assez partant pour fighter, cad tester Ready to Rumble (je viens de comprendre le principe de la rubrique lol) je n'ai pas joué à un jeu de boxe depuis Punch Out sur la NES (pas encore fini tss) en plus je viens de retrouver dans un carton un Chess Master sur PC datant de 2002 que je n'ai pas encore ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ça roule. Les 2 autres loulous, qui prend quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Crevette, tu le veux ? Tu l'as ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Humm, serait temps de dépoussierer ma PS1 dans les mois a venir Perso j'en prend aucun, mais le jeu de boxe a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est bon Antekrist je te le laisse... y'a quelques années je dis pas, mais là j'ai plus du tout le niveau pour tester le plus important dans un jeu d'échecs : l'IA... donc sauf à le refiler à mon frère pour faire le test et le publier sous mon nom, c'est pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 OK. Donc Petit Papa Jedi, si tu veux bien me porter Check Mate sous mon sapin, je promets d'être sage. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu m'enverras une lettre avec un gros chèque alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un gros cheik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui, faut que tu signes en bas par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés