Invité Invitéchich Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, je suis nouveau sur les émulateurs. J'ai installé ePSXe 1.60, j ai suivi la méthode de configuration du site. J'ai un petit souci, je ne sais pas si sa vient de la config ou de mon fichier iso, mais le jeu est en accéléré, par exemple la séquence de présentation va super vite, les voies sont en accelérées et ensuite le perso dans le jeu bouge très vite ... Que dois- je faire merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Que dois- je faire merci. Te trouver une corde et te pendre avec. Et accéssoirement aller voir là. Et inutile de me remercier, de toute façon tu n'en auras pas le temps, puisque comme l'a écrit Pouyou tu ne vas pas tarder à être banni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Comment on fait pour bannir un invité, chef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est pour poser ce genre de questions que les mecs s'inscrivent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés