NAOMI MORINAGA Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour a tous je viens d'apprendre que dark dancers veins de sortir une nouvelle version de gens 32 surreal et je voudrait votre avis sur un fond d'ecran pour gens 32 que je vient de cree Painting.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Quel genre d'avis ? Si ça nous plaît ? Si c'est beau ? Alors, comment dire. C'est un fond d'écran sommaire et basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Si on aime le genre Epuré ça peut être pas mal (mais très épuré hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Y'a surtout que le logo SEGA fait très flou à côté du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je viens de faire une modification du painting je me suis base sur le premier BIOS de master system pour le réaliser a l'origine c'est pour cela que le logo sega était un peu flou je l'ai corriger grâce a la police de caractère sega logo font que j'ai trouver sur dafontPainting_BETA_FINAL.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah oui c'est mieux. Reste le copyright de flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 voila je viens de le finaliser je l'ai poster en sur le forum de gens 32 voici le painting je travail en ce moment sur le fichier langage .dat pour pouvoir avoir gens 32 en français je me base sur le fichier langage.dat de gens réaliser par benjamin sisko pour mon travail il sera dispo sur le forum de gens 32 mais aussi sur tradu france si benjamin sisko accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés