Aller au contenu

Terminator Renaissance


Kékidi

Messages recommandés

Un film Terminator est en préparation pour l'année prochaine. Suite à la fin de T3, il se déroule donc dans le futur pendant la guerre des machines. Oh, lala, ça va faire mal. Depuis quelques temps, on peut voir des illustrations de ce que seront les machines de combats. Il y a du bon, comme du mauvais. Cependant, je pense qu'on s'éloigne de l'image du Terminator à taille humaine. La production nous pond des monstres énormes. C'est bien, ça démontre tout la puissance des machines, mais ça relègue le mythique T800 au rang de babiole.

Si vous voulez voir des images, allez sur dvdrama.com : qui veut voir les nouveaux terminators ?

Il y en a un que je trouve particulièrement tâche ! Le moto-terminator !

terminator_renaissance_6.jpg

Il est vraiment ridicule.

Non, mais on n'est pas dans Mad Max ! C'est quoi ça, la production veut encore nous mettre des courses-puirsuites ? On a déjà une des courses poursuites en voiture dans T1, une autre superbe dans T2, dans T3 ça commence à être du réchauffé. Ils ne vont quand même pas recommencer dans T4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 6 mois après...

Vivement qu'il sorte ce film, j'en peux plus d'attendre. Ca va faire depuis le début de la saga que l'on rêve de voir la guerre contre les machines. Par contre, là, on est vraiment très loin de la vision de James Cameron.

Et en plus, je viens d'apprendre que The Sarah Connor Chronicles était annulée :) C'était mon show préféré avec Galactica. Franchement, ça a été une très mauvaise année pour les fans de science fiction. Galactica qui s'arrête (bon, on savait que ça allait se terminer depuis 2 ans), Atlantis qui s'arrête et maintenant Terminator ><

Sinon, pour en revenir à la moto, je trouve qu'elle colle très mal à la saga. Tout comme le destroyer sur patte. Franchement, je préférai cent fois plus le centurion (pour ceux qui ne voient pas, c'est le robot sur chenilles que l'on voit dans Terminator 1).

D'ailleurs, en parlant des 2 premiers Terminator, c'est sorti en BluRay ? Et pour le 2, est-il dispo en version longue (celle qui est en anglais et jamais traduite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il sorte ce film, j'en peux plus d'attendre. Ca va faire depuis le début de la saga que l'on rêve de voir la guerre contre les machines. Par contre, là, on est vraiment très loin de la vision de James Cameron.

Et en plus, je viens d'apprendre que The Sarah Connor Chronicles était annulée :) C'était mon show préféré avec Galactica. Franchement, ça a été une très mauvaise année pour les fans de science fiction. Galactica qui s'arrête (bon, on savait que ça allait se terminer depuis 2 ans), Atlantis qui s'arrête et maintenant Terminator ><

Sinon, pour en revenir à la moto, je trouve qu'elle colle très mal à la saga. Tout comme le destroyer sur patte. Franchement, je préférai cent fois plus le centurion (pour ceux qui ne voient pas, c'est le robot sur chenilles que l'on voit dans Terminator 1).

D'ailleurs, en parlant des 2 premiers Terminator, c'est sorti en BluRay ? Et pour le 2, est-il dispo en version longue (celle qui est en anglais et jamais traduite).

Certes certes mais il y a universe qui arrive, et qui si elle tient ces promesses devrait tout défoncer sur son passage.

Pour revenir à T4 la moto est super moche, mais je suis comme la tête de marteau du dessus, impatient de la voir cette fameuse guerre des machines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu'il faut pas toucher au mythe. T1 etait un excelent film passé inaperu, T2 une revolution, et T3 l'achevement d'une saga inoubliable pour le fan.

Attendre la guerre contre les machines dans un telefilm, c'est s'exposer a etre decu du manque de coherence, de professionalisme comme il est courant dans l'hollywood des temps modernes. Deja que de ne pas revoir edward norton dans le 3 m'a decu,je dis stop, on arrete la, et on laisse le fan sur son idée plutot que de developer un scenar a la santa barbara qui reviendra tous les ans en film, serie, manga ou comic.

Je dis stop a la surexploitation, j'aime autant m'imaginer la guerre des machines d'apres ce qu'en disent schwarzy et edward norton que de la voir massacrée par manque de fric.

Et pui faut etre honnete.. un terminator sans son icone, arnold "gouvernator" schwarzenegger, ca n'eveillera que de la mefiance vis a vis du fan qui aura surement raison.

un terminator sans T800 c'est pas un terminator, et l'acteur semble totalement refractaire a ca, plus preoccupé par le gouvernement de la californie.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre la guerre contre les machines dans un telefilm, c'est s'exposer a etre decu du manque de coherence, de professionalisme comme il est courant dans l'hollywood des temps modernes. Deja que de ne pas revoir edward norton dans le 3 m'a decu,je dis stop, on arrete la, et on laisse le fan sur son idée plutot que de developer un scenar a la santa barbara qui reviendra tous les ans en film, serie, manga ou comic.

Hélas oui, mais seul le pognon entre en ligne de compte.

Et c'était Edward Furlong, pas Edward Norton. :)

Je dis stop a la surexploitation, j'aime autant m'imaginer la guerre des machines d'apres ce qu'en disent schwarzy et edward norton que de la voir massacrée par manque de fric.

Je pense pas que cette franchise manque de fric, mais comment sera-t-il dépensé, that is the question...

Et pui faut etre honnete.. un terminator sans son icone, arnold "gouvernator" schwarzenegger, ca n'eveillera que de la mefiance vis a vis du fan qui aura surement raison.

un terminator sans T800 c'est pas un terminator, et l'acteur semble totalement refractaire a ca, plus preoccupé par le gouvernement de la californie.

D'accord pour le T-800. Mais l'absence de Schwarzie, si la distribution des acteurs fait bien son job et trouve les bonnes personnes, si les scénaristes trouvent un script original, bien léché... pourquoi pas.

Mais bon c'est Hollywood, je n'espère pas de miracle et je pars battu d'avance. Je suis à peu près sûr d'être déçu (le T3 m'avait déjà laissé un goût amer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant des 2 premiers Terminator, c'est sorti en BluRay ? Et pour le 2, est-il dispo en version longue (celle qui est en anglais et jamais traduite).

Sont actuellement dispo en BR en France : Terminator 2 et Terminator 3.

Pour Terminator, il est sorti aux US. Par contre aucune idée s'il est zoné ainsi que ce qu'il vaut techniquement par rapport au DVD.

Pour Terminator 2, la première édition (boitier BR normal avec tonton Schwarzy) s'avère moyenne, un lecteur DVD avec un bon upscaling faisant tout aussi bien pour l'image. Par contre la nouvelle édition (boitier tout gris avec une tête de termi qui doit sortir vers le 26 mai) a reçu d'excellente critique (et c'est l'un des rare BR à avoir reçu le label THX). Cette nouvelle édition comporte les 3 version du film : ciné, director's cut et ultra longue.

Pour Terminator 3, BR de bonne qualité niveau technique. Après pour les qualités du film en lui même, c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont actuellement dispo en BR en France : Terminator 2 et Terminator 3.

Pour Terminator, il est sorti aux US. Par contre aucune idée s'il est zoné ainsi que ce qu'il vaut techniquement par rapport au DVD.

Pour Terminator 2, la première édition (boitier BR normal avec tonton Schwarzy) s'avère moyenne, un lecteur DVD avec un bon upscaling faisant tout aussi bien pour l'image. Par contre la nouvelle édition (boitier tout gris avec une tête de termi qui doit sortir vers le 26 mai) a reçu d'excellente critique (et c'est l'un des rare BR à avoir reçu le label THX). Cette nouvelle édition comporte les 3 version du film : ciné, director's cut et ultra longue.

Pour Terminator 3, BR de bonne qualité niveau technique. Après pour les qualités du film en lui même, c'est un autre débat...

Bon, bah pour Terminator 1, c'est mort. Par contre, pour le 2, ça c'est une excellente nouvelle! Faut juste que je prenne la bonne version.

Bon, maintenant, est-ce qu'il est dispo en angleterre, telle est la question. Après, concernant T3, comment dire... bah c'est T3, le plus mauvais des 3 on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu'il faut pas toucher au mythe. T1 etait un excelent film passé inaperu, T2 une revolution, et T3 l'achevement d'une saga inoubliable pour le fan.

(...)

Je dis stop a la surexploitation, j'aime autant m'imaginer la guerre des machines d'apres ce qu'en disent schwarzy et edward norton que de la voir massacrée par manque de fric.

(...)

Yep, déjà moi, 'trilogie' c'était un Terminator de trop.

Mais là on touche le ridicule.

La guerre contre les machines est ininterressante du fait que l'on connait déjà le résultat, alors comment ajouter du suspence ... bah en remettant une couche de voyage dans le temps avec un 'Terminator qui ne sait pas qu'il en est un et que mon dieu est-ce un gentil ou un méchant pour le savoir allez voir le film'.

Bref, même si j'irais probablement le voir, je n'éprouve aucune impatience et ne me fait aucune illusion.

(Pour rebondir sur Terminator Chronicle, j'ai vu la première saison quasiment en parti en lisant les résumé de ce que j'ai manqué (et de ce qui se passe dans les saisons suivantes lorsque j'ai compris que je n'allais pas perdre mon temps devant cette série) ... J'ai trouvé cela relativement ridicule. Sérieusement, dans les films, envoyer quelqu'un dans le passé est très difficile et la, paf, dans la série on a l'impression qu'il y a plus de gens du futur que d'humains normaux ... Terminator n'était pas fait pour deviendre une série télé, qu'elle s'arrête, qu'on l'enterre et que l'on n'en parle plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, déjà moi, 'trilogie' c'était un Terminator de trop.

Surtout en sachant que l'histoire de Terminator était terminée lors du 2. D'ailleurs, ça se voit bien dans la fin supprimée lors du montage (et qui est en bonus caché sur le DVD de l'édition longue). On se retrouve en 2029 avec un Los Angeles qui n'a pas connu le jugement dernier et où les machines n'ont jamais vu le jour. Entre temps, John est devenu sénateur et a même eu une fille.

Mais bon, qui n'a pas rêvé de voir la guerre contre les machines ? Parceque vu le nombre de jeux Terminator sortis sur ce thème et le show Terminator 3-D, doit pas y'en avoir beaucoup.

Par contre, je me demande s'ils vont reprendre les thèmes originaux de Brad Fiedel. Parce que franchement, dans T3, ils l'ont jamais repris :derrick:. (en fait si, dans le générique de fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en sachant que l'histoire de Terminator était terminée lors du 2. D'ailleurs, ça se voit bien dans la fin supprimée lors du montage (et qui est en bonus caché sur le DVD de l'édition longue). On se retrouve en 2029 avec un Los Angeles qui n'a pas connu le jugement dernier et où les machines n'ont jamais vu le jour. Entre temps, John est devenu sénateur et a même eu une fille.

Ça ne me dit rien ça. Ça se trouve où sur le DVD ? :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pour Terminator 1, c'est mort. Par contre, pour le 2, ça c'est une excellente nouvelle! Faut juste que je prenne la bonne version.

Ca sera facile :

ancienne édition

5050582560961.gif

nouvelle édition

5050582701401.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle édition

5050582701401.gif

Beurk ! Elle est bien moche la nouvelle. On dirait un singe gris ! :derrick: Je préfère de loin Arnie sur sa moto avec son flingue. Après tout c'est comme ça qu'il apparaît durant tout le film ; même à la fin il n'a qu'une partie du visage arrachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dit rien ça. Ça se trouve où sur le DVD ? :derrick:

Sur le DVD de l'édition longue, t'attends d'arriver au menu (avec le même terminator que celui du 2ème BR). Et sur ta télécommande, faut tapper 82997. Là, tu verras, tu vas avoir le message The Future is not set.

Et là, tu pourras avoir accès à 2 scènes supplémentaires. Une montrant les capacités tactiles accrues du T-1000 (qui franchement, apporte rien du tout), et Future coda, la fin alternative.

Par contre, il me semble que le code était différent, je l'ai retrouvé sur un autre site, mais ils parlent de Face A et Face B, alors que sur les 3 DVD de mon Ultimate Edition, j'ai pas ça du tout.

EDIT: Pour la jaquette, ouais, c'est clair, la modélisation est assez ratée je trouve :*)

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, pour ceux qui ont suivi les Sarah Connor Chronicles, on nous promet une référence à la série dans le film, quant à savoir quoi... J'aimerai que ce soit le skynet de John

Sinon clair que j'aurai préféré que Terminator ne soit pas une trilogie tant j'ai trouvé le 3 décevant (à l'exception de la fin que j'ai adorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DVD de l'édition longue, t'attends d'arriver au menu (avec le même terminator que celui du 2ème BR). Et sur ta télécommande, faut tapper 82997. Là, tu verras, tu vas avoir le message The Future is not set.

Et là, tu pourras avoir accès à 2 scènes supplémentaires. Une montrant les capacités tactiles accrues du T-1000 (qui franchement, apporte rien du tout), et Future coda, la fin alternative.

Par contre, il me semble que le code était différent, je l'ai retrouvé sur un autre site, mais ils parlent de Face A et Face B, alors que sur les 3 DVD de mon Ultimate Edition, j'ai pas ça du tout.

EDIT: Pour la jaquette, ouais, c'est clair, la modélisation est assez ratée je trouve ^^

Quand tu parles de DVD, c'est bien de DVD, pas de Blue Ray ?

J'ai T2 en DVD édition 2 disques, paru chez Momentum. De quelle "édition ultime" 3 DVD parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sublime édition avec le buste... mais chère aussi ><

Enfin, je sais pas encore si je vais remplacer mon "Edition Finale" (même si on savait tous à l'époque que c'était loin d'être la "finale" :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm en passant à la fnac j'ai vu une édition bluray 4 disques plus un beau buste de T2, sans doute l'edition avec tous les bonus cachés.

Argh, mais pourquoi je l'ai pas prise. Je croyais que c'était juste le buste sans BluRay... Et puis, elle est pas donnée cette édition.

Et le pire, c'est que je l'ai commandé ce matin sur amazon.

EDIT: Je viens de vérifier pour me la commander, elle est déjà plus dispo ><

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.