The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Madden NFL 2000 (Game Boy Color) obtenu par clovis27 Guy Roux Manager 2002 (Game Boy Advance) obtenu par clovis27 Quake III (Dreamcast) obtenu par KaitoKito Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je serai bien preneur pour Quake III arena, mais j'ai pas fait assez de tests :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah depuis le temps qu'il traîne tu vas sans doute l'avoir, et en prime c'est Jedi qui fait le test pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Justement je le veux pour en faire un test, car les seuls tests que je peux faire actuellement sont ceux de mes jeux que j'ai donc déja joué et fini, sa m'aurait donné l'occasion de tester un jeu que je ne connais pas ce qui aurait enrichi ma (faible) expérience de testeur (dans le sens ou mon point de vue n'est pas pareil face a un jeux que j'ai déja fini ou n jeu auquel je n'ai jamais joué) Modifié le 5 décembre 2008 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je pressens que deux jeux vont bientôt rejoindre Quake III dans la liste des "sans preneur" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est bête parce que Quake III est vraiment un FPS formidable. Dommage que je n'ai pas de DreamCast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour ma part j'ai la Dreamcast ET quake III. Je peux faire le test sans qu'on me l'offre. Je n'ai pas encore d'expérience à montrer de testeur sur ce site (j'ai 8 test en attente depuis le 26/11 sur le projet veda pour l'instant) mais... je sais que je suis bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue a toi Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ben écoute KaitoKito, même si t'as pas de tests on te l'offre ! Je l'ai déjà aussi donc il ne me sera pas très utile Envoie-moi ton adresse postale par MP merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci BeaucouP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Les jeux partent demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Super, mais si il arrive après mercredi j'aurais pas le temps de le tester car je pars jeudi matin en voyage pour Noël (on va en Suisse o/ ) et j'ai pas le droit d'emporter la dreamcast :snif: du coup j le testerai après Noel Modifié le 16 décembre 2008 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas urgent. J'ai mis trois mois à tester les miens au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas urgent. J'ai mis trois mois à tester les miens au moins... Tu parles d'un exemple pour la société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour ma défense, j'ai eu du mal à récupérer ma Dreamcast, ceci expliquait cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 haha, joli record m'enfin bon le 2 janvier j serai de retour donc le tout sera posté dans la première semaine de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je viens de recevoir Buzz l'éclair sur dream, je publie le test d'ici peu sinon, si Guy Roux se sent inexorablement seul, je suis prêt à tester son jeux ! j'ai quelques bouteilles de cristalline de côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je viens de recevoir Buzz l'éclair sur dream, je publie le test d'ici peu sinon, si Guy Roux se sent inexorablement seul, je suis prêt à tester son jeux ! j'ai quelques bouteilles de cristalline de côté Super, t'as gagné les 2 dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 reçus ! si guy roux est jouable et même "sympathique", le madden c'est carrément illisible et injouable ... les tests d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah ah, tu vas rendre les autres jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai toujours pas recu Quake III, tu l'a bien renvoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai toujours pas recu Quake III, tu l'a bien renvoyé? Non je n'ai pas eu le temps. Dans 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok, J'en suis rassuré (ma confiance en la Poste est des plus limités ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et encore, te plain pas quant sa arrive. Il m'arrive qu'il perde les colis ou que défois, sa arrive cassé en morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés