eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est un obscur jeu d'aventure! Le pire c'est que c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Castle of Dr. Brain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Castle of Dr. Brain ? Pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Point & Click allemand méconnu sorti à la fin des années 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Point & Click allemand méconnu sorti à la fin des années 90. Virtual Curry's Haunted Castle ? (Si si, apparement il y a un jeu qui se nomme comme ca !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Virtual Curry's Haunted Castle ?(Si si, apparement il y a un jeu qui se nomme comme ca !) Non, c'est pas ça. Apparemment la compagnie qui éditait ce jeu n'a pas sorti grand chose d'autre (c'est même possible qu'elle n'ait édité que ce titre ). PS : Si ça t'intéresse, tu peux jouer ici à Virtual Curry's Haunted Castle (en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai fait le tour de ce site : http://www.planete-aventure.net/index.php Rien trouvé qui corresponde à ta jaquette. Comme apparement c'est un jeu que personne ne connait, je suis pas contre une petite aide plus substancielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ce serait peu probable que ce soit... LIMBO OF THE LOST? (20 ans qu'il est en préparation) nan c'est pas fin 90 Faust ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ne serait ce pas "fucking communists from transyvlania VS inspecteur derrick?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ni "Faust", ni "fucking communists from transyvlania VS inspecteur derrick" . Et il est sur Planète Aventure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon, essayons une nouvelle fois: Le censuré de censuré de chateau d'eternal newbie qui fait censuré sa censuré de censuré. Non? bon j'aurais essayé en tout cas... P.S.: Je crois bien avoir battu le record du post comportant le plus de fois le mot "censuré" du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitégargoule59 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai trouvé! c'est liath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 y a comme un bug, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Berlingo gargoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je peux essayer alors ? si oui, voici ma jaquette un peu simple, mais bon let's gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Scrapland. J'avais bien aimé la démo a l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ça n'a pas duré longtemps, ce coup ci , (zut alors) bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme dit dans le topic des méchants, je ne suis pas la ce weekend donc je laisse mon tour à qui qui veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme dit dans le topic des méchants, je ne suis pas la ce weekend donc je laisse mon tour à qui qui veux. Ok à moi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 The Last Ninja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Non mais presque Encore un petit effort le matou! Il y a une subtilité! Modifié le 1 novembre 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon alors c'est Last Ninja Remix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Cette fois c'est bon à toi Modifié le 1 novembre 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon, à mon tour donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Gargoyle's Quest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés