mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) hello communauté, Je vous propose un nouveau jeu (que j'ai pompé ailleurs, je l'avoue ) Il s'agit de deviner le titre du jeu dont on vous presente la jaquette. Vous allez me dire "mais c'est trop simple, c'est ecrit dessus!" Mais non, cher ami, car l'astuce va consister a masquer une grande partie de la jaquette grace a un logiciel d'edition, n'importe lequel peut le faire, du simple paint sous windows, en passant par l'inevitable gimp pour nos amis linuxiens. Une selection, un simple clic droit, "contour et remplissage", remplir le fond, choisir la couleur blanche, ou celle que vous voulez, et c'est tout. Je vous donne la 1ere, tres simple pour debuter: a vous Modifié le 21 octobre 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Nos enfants chéris : Le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) gné? Modifié le 21 octobre 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 gné? Moonwalker ! J'aurais cette jaquette juste avec la main levé et l'arc en ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 well done a toi dark, sors nous ton paint et maquille une jaquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 well done a toi dark, sors nous ton paint et maquille une jaquette! Non mon Gimp, j'ai évoluer Voila mon chef œuvre: Bon j'enlèverai l'effet mosaïque au bout de quelque tentative infructueuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oula c'est chaud, je m'attendais pas a la mosaique! le petit coin en haut a gauche me fait penser que c'est un jeu NES, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oula c'est chaud, je m'attendais pas a la mosaique!le petit coin en haut a gauche me fait penser que c'est un jeu NES, non? non ce n'est pas un jeu nes ... La boite blanche a rayure grise devrait te mettre sur la voie Allez encore 2 propositions et il n'y aura plus la mosaïque, mais que le feutre effaceur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) le support est la master system! puzzle bobble peut etre? Modifié le 21 octobre 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 gné? Michael Jackson, enfants, toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) le support est la master system!puzzle bobble peut etre? Non Mais oui pour le support Michael Jackson, enfants, toussa... Non c'est pas ça, t'as un train de retard Bon allez je suis bon prince ça fait 2 propositions, donc exit la mosaïque Modifié le 21 octobre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Wonderboy III : the Dragon's Trap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Wonderboy III : the Dragon's Trap. Bravo: À toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Attend, je guette la validation sur le jeu de la photo, comme ça je serai le premier à avoir réuni les trois ceintures (World Photo of Personnage, World Jaquette of Jeu et World Capture of Ecran) sur le forum. Ah zut, il me manque la ceinture World Bad Boy... Edit : ah ben non finalement, ça devrait être bon Modifié le 21 octobre 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Attend, je guette la validation sur le jeu de la photo, comme ça je serai le premier à avoir réuni les trois ceintures (World Photo of Personnage, World Jaquette of Jeu et World Capture of Ecran) sur le forum.Ah zut, il me manque la ceinture World Bad Boy... Edit : ah ben non finalement, ça devrait être bon Si ça te fait plaisir ça me rappelle un conte ça: "sept d'un coup" Modifié le 21 octobre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Yeah, j'ai unifié les quatre ceintures ! Je remets de suite celle-là en jeu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 comme ça je serai le premier à avoir réuni les trois ceintures Pe! Je suis sûr d'y être déjà parvenu avant toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui mais là j'ai réuni les quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Lol, la concurrence fait rage Mais vous oublier le jeu de la musique ! Yeah, j'ai unifié les quatre ceintures !Je remets de suite celle-là en jeu :)/quote] Un Star Trek ? Le vieux bonhomme avec sont banjo et l'espèce de vaisseau (station spatiale)vert(e) me rappelle le Pourvoyeur de l'épisode 1 et 2 de la série Star Trek Voyager. Modifié le 22 octobre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 mac dog mac cree? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 mac dog mac cree? Tu veux dire Mad Dog McCree? Je doute qu'il fut porté sur SNES . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ni l'un ni l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu veux dire Mad Dog McCree? Je doute qu'il fut porté sur SNES . Oui, le redneck m'a fait penser a ce jeu, mais je me suis bien vautré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez indice peut-être : la jaquette est connue pour n'avoir absolument aucun rapport avec le jeu. Bref, on se demande parfois ce que fument les marketteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bref, on se demande parfois ce que fument les marketteux. Peut être que la compagnie marketing appartenait au vieux bonhomme et qu'il voulait tester sa persuasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés