keke Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Coucou, Je suis un nouvel inscrit : Kéké. 28 ans, ingénieur en informatique, papa d'une petite fille de 15 mois, habitant près de Paris . Je cherchais des ROMs quand par hasard, je suis tombé sur ce site. Alors, autant m'y inscrire . Ca m'engage peu, et pis je retrouverais peut-être des super trucs (Speed Ball II ? Led Storm ? Captive ? ...) Pour le moment, je vais me taire, histoire de parcourir un peu le forum à la recherche de discussions croustillantes. Ha, si ! Je suis concepteur d'un jeu : Magdales. Graphiquement ça ressemble un peu à Ultima IV (un must pour ceux qui ne connaissait pas ) mais en moins poussé au niveau histoire. Bref, si ça vous tente, soyez le bienvenu kéké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue à toi, je te souhaite de trouver ton bonheur chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour et bienvenue à toi, j'éspére que tu te plaira ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue Il serait possible d'avoir des captures d'écran de ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés