Aller au contenu

Emule


Invité LAW(rent)FR

Messages recommandés

Invité LAW(rent)FR

Bonjours,est-ce q quelqu'un peut m'aider?

J'ai téléch emule,mais je ne sais pas le faire fonctionner,tout comme Bittorent!!!!!!Je ne trouve pas d'aide sur les différents sites qui pourraient m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire.On me demande des adresses de serveurs q j'ai pas,Bittorrent après l'installation me demande des fichiers .bittorrent q j'ai pas....Bref la galère totale.Ce doit pas etre bien dur,mais quand on sait pas......

Un grand merci pour vos réponses....... ^^;):P;):x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelque site avec un faq pour la mule mais généralement il ont des liens eMule aussi avec, donc je ne pas t'aider, dsl ;)

Mais vois sur google et tape "emule faq"

tu devrais trouver deux trois truc sympas ^^ voila esperons que sa t'aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'est tout à fait normal, il faut malheureusement attendre 3 plombes avant de pouvoir télécharger.

Ca ne vaut le coup que si tu laisses eMule tourner longtemps (la journée et/ou la nuit et/ou tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commence à utiliser Emule, il est excessivement lent. De fait, ne t'étonnes durant les premiers temps d'utilisation de ne pas aller vite (enfin de te traîner lamentablement serait plus juste ^^). Les performances s'améliorent petit à petit. Par ailleurs, vérifie que tu es bien en High ID et pas en Low ID (auquele tu es défavorisé dans les files d'attente). Ca se voit dans le premier onglet, celui avec la liste des serveurs, et c'est à droite de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, vérifie que tu es bien en High ID et pas en Low ID (auquele tu es défavorisé dans les files d'attente). Ca se voit dans le premier onglet, celui avec la liste des serveurs, et c'est à droite de l'écran.

bah a proposs de high id et de low id... je me tape tjs un low id =/ et je trouve tjs pas la solution, bien que je fasse comme ils le disent... oeut-on m'aider? g xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une bonne idée de changer les ports dans la configuration de Emule. Certains FAI brident (voir vérouillent les ports de Emule). C'est apparemment le cas chez Free puisqu'avec unn simple changement de port, je suis passé dans la même soirée et avec les mêmes dl sur le même serveur de 3.5Ko/s à 25. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu débutes avec la mule, pour que les téléchargements aillent plus vite il faut que tu posséde des crédits. Pour cela plus tu partages, plus tu as de crédits et plus les DL iront rapidement (normallement c'est la procédure si je suis bien éveillé). Evidemment, si tu as L'ADSL 512, tui pourras DL jusqu'à 64 Maximum.

Comme disais Jedi je crois, il faut que tu laisse tourner ta mule le plus longtemps possible, ce qui est le seul moyen de faire augmenter tes crédits et donc de télécharger.

Pour le LOW ID, oui le firewall de windows devrait être désactivé pour utiliser un vrai firewall qui sont bien paramètrable en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Sygate Personal Firewall, qui est très simple puisqu'on ne paramètre pas les ports : on lui indique quelle application a le droit de communiquer avec l'extérieur. Le reste est verrouillé. Je n'ai jamais eu de problèmes avec. Tu peux le trouver sur telecharger.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as abusé du Stimorol, Seiffen? :wacko: Tu maches Danois (quoique là c'est plutôt du Suédois)? ;)

----> Vash :

Pour désactiver le (pseudo) pare feu de Windows XP :

- Quand tu es connecté sur Internet, double clique la petite icone en forme de 2 écarns en bas à droite dans la barre des tâche

- Dans la nouvelle fenêtre, clique sur Propriétés

- Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, va dans l'onglet "Avancé" et décoche "protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou en interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet".

- Il faudra que tu te déconnectes puis que tu relances ta connexion pour que les changements prennent effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.