Invité LAW(rent)FR Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonjours,est-ce q quelqu'un peut m'aider? J'ai téléch emule,mais je ne sais pas le faire fonctionner,tout comme Bittorent!!!!!!Je ne trouve pas d'aide sur les différents sites qui pourraient m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire.On me demande des adresses de serveurs q j'ai pas,Bittorrent après l'installation me demande des fichiers .bittorrent q j'ai pas....Bref la galère totale.Ce doit pas etre bien dur,mais quand on sait pas...... Un grand merci pour vos réponses....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 je connais quelque site avec un faq pour la mule mais généralement il ont des liens eMule aussi avec, donc je ne pas t'aider, dsl Mais vois sur google et tape "emule faq" tu devrais trouver deux trois truc sympas voila esperons que sa t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Merci grace a toi ca semble marcher,j'ai des fichiers en attente,mais sans le moindre petit octet transféré,et cela depuis 10mn.....Argh :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ouais mais ça c'est tout à fait normal, il faut malheureusement attendre 3 plombes avant de pouvoir télécharger. Ca ne vaut le coup que si tu laisses eMule tourner longtemps (la journée et/ou la nuit et/ou tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Quand on commence à utiliser Emule, il est excessivement lent. De fait, ne t'étonnes durant les premiers temps d'utilisation de ne pas aller vite (enfin de te traîner lamentablement serait plus juste ). Les performances s'améliorent petit à petit. Par ailleurs, vérifie que tu es bien en High ID et pas en Low ID (auquele tu es défavorisé dans les files d'attente). Ca se voit dans le premier onglet, celui avec la liste des serveurs, et c'est à droite de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Le principe d'emule c'est les files d'attente, et en plus la vitesse de DL chez une personne dépend de ce qu'elle a DL chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Par ailleurs, vérifie que tu es bien en High ID et pas en Low ID (auquele tu es défavorisé dans les files d'attente). Ca se voit dans le premier onglet, celui avec la liste des serveurs, et c'est à droite de l'écran. bah a proposs de high id et de low id... je me tape tjs un low id =/ et je trouve tjs pas la solution, bien que je fasse comme ils le disent... oeut-on m'aider? g xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Désactive le pare-feu de XP et de IE, et normalement c'est High ID à tous les coups Mais par contre mets un firewall quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est aussi une bonne idée de changer les ports dans la configuration de Emule. Certains FAI brident (voir vérouillent les ports de Emule). C'est apparemment le cas chez Free puisqu'avec unn simple changement de port, je suis passé dans la même soirée et avec les mêmes dl sur le même serveur de 3.5Ko/s à 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Hep, Sig', t'as mis sur quels ports dis-moi ? Car ca m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Lorsque tu débutes avec la mule, pour que les téléchargements aillent plus vite il faut que tu posséde des crédits. Pour cela plus tu partages, plus tu as de crédits et plus les DL iront rapidement (normallement c'est la procédure si je suis bien éveillé). Evidemment, si tu as L'ADSL 512, tui pourras DL jusqu'à 64 Maximum. Comme disais Jedi je crois, il faut que tu laisse tourner ta mule le plus longtemps possible, ce qui est le seul moyen de faire augmenter tes crédits et donc de télécharger. Pour le LOW ID, oui le firewall de windows devrait être désactivé pour utiliser un vrai firewall qui sont bien paramètrable en générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 N'importe quels ports inutilisés feront l'affaire (évitez le 80 ). Moi j'ai mis sur 3000 et 3010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pourquoi éviter le 80 ? Ca permet à des vilains monsieurs de rentrer dans ta bécane ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Le port 80 C surtout utilisé pour le Web (genre IE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oups, merci, je comprends mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 et il faudrait que jutilise quel firewall alors? et quel devra etre sa config? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Moi j'utilise Sygate Personal Firewall, qui est très simple puisqu'on ne paramètre pas les ports : on lui indique quelle application a le droit de communiquer avec l'extérieur. Le reste est verrouillé. Je n'ai jamais eu de problèmes avec. Tu peux le trouver sur telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Encore 1 fois MERCI a TOUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 årf årf, j'åi tøut bien instålle et lånce le firewåll, måis cå veut pås mårcher... g tjs un løw id... g mis cømme pørt 4000 et 4010, qqn peut måider? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Conclusion, Kazaa (litte) powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) comment on désactive le pare feu de xp ??? jprécise g jamais été en hid id Modifié le 1 janvier 2004 par Vash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'utilise Net commando comme Firewall, c'est pas cher et c'est hyper bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 T'as abusé du Stimorol, Seiffen? Tu maches Danois (quoique là c'est plutôt du Suédois)? ----> Vash : Pour désactiver le (pseudo) pare feu de Windows XP : - Quand tu es connecté sur Internet, double clique la petite icone en forme de 2 écarns en bas à droite dans la barre des tâche - Dans la nouvelle fenêtre, clique sur Propriétés - Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, va dans l'onglet "Avancé" et décoche "protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou en interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet". - Il faudra que tu te déconnectes puis que tu relances ta connexion pour que les changements prennent effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés