Aller au contenu

Attente


Lyrion

Messages recommandés

Juste une petite question ? Combien de temps faut-il attendre pour que le test soit publié sur le site pour le projet Veda. Environ une semaine?

ça dépend du nombre de tests en attente, et de la motivation du relecteur :lol:

Je ne suis pas sur, avant c'était "Pouyou-pouyou" mais il me semble avoir lu cet été qu'il était occupé et qu'il voulait décocher ? :wacko:

C'est qui, qui a pris le relais déjà ?

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je me permet de up ce message (surtout pour pas polluer ce forum avec de nouveaux topics).

Recemment inscrit, j'ai fait quelques tests entre le 26/11 et le 30/11. J'ai bien vérifié qu'ils n'y étaient pas, ni sur d'autres consoles, et je me suis lancé.

Seulement, dans mon profil, je les vois toujours en attente, et non consultés vu que le nombre de visites dessus n'augmente pas. Bref, voici maintenant 15 jours que j'ai fait la plupart de ces tests, et rien, est-ce normal ?

J'en profiterais également pour poser quelques questions. J'ai en effet remarqué, et c'est logique, que si le même jeu est sorti sur différents supports, sans grande différence entre les versions, on évitait de le tester pour chaque machine. La dessus je m'interroge pour savoir à quel moment la différence entre les supports justifie un test. Pour exemple je m'interroge sur Quake III (Dreamcast), j'ai en effet vu qu'on sollicitait la communauté pour ce test (et même qu'on offrait le jeu) alors que finalement la SEULE différence avec la version PC est le Gameplay, bien sur différent vu la différence clavier/pad :s

Bref, si l'on pouvait m'éclairer B)

Dois-je également citer les tests que j'ai effectués depuis le 26/11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profiterais également pour poser quelques questions. J'ai en effet remarqué, et c'est logique, que si le même jeu est sorti sur différents supports, sans grande différence entre les versions, on évitait de le tester pour chaque machine.

Il n'y a pas de consignes là dessus. Même si 2 versions sont quasiment identiques, rien n'empêche un test par machine. C'est à la limite mieux si les auteurs sont différents parce que ça évite une redondance, mais ce n'est pas un impératif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai dû attendre environ un mois pour que mes tests soient publiés si mes souvenirs sont bons.

oui en cette fin d'année les tests lancés en publication et en attente de publication s'accumulent :blink:

bon ya pas à s'inquiéter lol mon test du 22 octobre n'a été publié que la semaine dernière :)

du coup j'en ai gardé sous le coude pour le début d'année.

pour la question concernant un même jeu sorti sur plusieurs plate-formes différentes, c'est en effet justifié s'il y a un réel changement entre les versions, mais souvent les adaptations sont quasi identiques. D'où le fait de simplement mentionner "également sorti sur..."

Après ce qui est dommage, c'est que si l'on fait une recherche par console, on ne trouvera pas un jeu XBox qui a été testé sur PS2 par exemple. Mais inversement avec une recherche sur tous les jeux 1 joueur par ex on pourrait avoir 4 fois le même jeu.

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.