Invité Raicon Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Salut tout le monde Il y'a longtemp j'avais jouer a un jeu de stratégie-guerre (enfin je croit)sur gbc Le but de ce jeu étè de crée des troupe et d'aneantir l'ennemie.C'était un jeu tour par tour c'est à dire que je cré une troupe aprés c'était à mon adversaire de cré une troupe et il y avait une cinematique pour chaque attaqe (avion, char ..). Malereusement j'ai oublier son nom si quel qu'un à le nom de ce jeux ca serait trés sympas de me le dire Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'était pas plutôt Advance Wars sur GBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raicon Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci beaucoup! Oui c'est exactement celui la que je cherchais lol MERCI!Pourtant j'avais bien cru que je l'ai jouer sur GBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ben techniquement tu aurais pu y jouer sur GBC puisqu'il y a eu 2 opus sur la Game Boy Color. Mais ces derniers ne sont sortis qu'au Japon (le tout premier War est en fait sorti sur... NES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Sur Famicom en fait... Famicom Wars. C'est les cinématiques qui m'ont fait penser au GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 A noter que si tu aimes le genre, tu devrais jeter un oeil sur les Fire emblem du même auteur, qui reprennent le même principe de combat, la production d'unité en moins, le roleplay de plus (inventaire, prog des persos, histoire sympa.). Seb, fan des 2. Mais de fire emblem, plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raicon Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour tout vos reponses Je vais esssayer Fire emblem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés