Aller au contenu

DEMUL 0.46 - photos emulation NAOMI by myself !


OOKAMI

Messages recommandés

BONJOUR TOUT LE MONDE

ba oui de retour rapidement mais pas inutilement

plein de photos de l'emulateur coté NAOMI pour montrer un peu plus en detail comment ca tourne

regalez vous surtout

a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :lol:

COSMIC SMASH

boot10.jpg

cosmic13.jpg

cosmic10.jpg

cosmic11.jpg

cosmic12.jpg

CAPCOM VS SNK 2

cvs20110.jpg

cvs20310.jpg

cvs20410.jpg

cvs20510.jpg

cvs20610.jpg

argh peut pas envoyer plus de photos

bon j'attend un post et je vous met la suite :siffle:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout seul.

Je ne croyais pas que l'émulation était avancée à ce point. Ca tourne à combien d'images par seconde ? En essayant de traduire des messages du forum officiel sur Forum · Список форумов, je pensais que l'émulateur n'allait pas plus loin que l'écran titre ou que la sélection des perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout seul.

Je ne croyais pas que l'émulation était avancée à ce point. Ca tourne à combien d'images par seconde ? En essayant de traduire des messages du forum officiel sur Forum · Список форумов, je pensais que l'émulateur n'allait pas plus loin que l'écran titre ou que la sélection des perso.

ben a priori non, j'ai récupéré pas mal de jeux et je peux te dire que pas mal passe facilement le logo naomi

pour savoir le nombre de fps, c'est la premiere valeur en partant de la gauche en haut de la photo (valeur SPG qui peut etre traduit par FPS car j'ai bien constaté que l'emul tourne lentement quand le SPG a pas une grosse valeur)

le seul qui tourne a vitesse correcte pour moi est le guilty gear XX mais bon, bien buggé graphiquement car emulateur pas fini, c'est normal

je vais poster d'autres photos dans pas longtemps :siffle:

ca fait pas longtemp :lol:

STREET FIGHTER ZERO 3 UPPER

sfz3up10.jpg

sfz3up11.jpg

CAPCOM VS SNK 2001

cvssnk10.jpg

cvssnk11.jpg

cvssnk12.jpg

cvssnk13.jpg

cvssnk14.jpg

cvssnk15.jpg

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... dans GG les fps sont potables mais c'est à peu près tout, tu arrives à jouer quand même ? :siffle:

En tous cas ça fait plaisir de voir que ça avance... maintenant faut qu'il soit fini avant la sortie de Melty Blood AA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... dans GG les fps sont potables mais c'est à peu près tout, tu arrives à jouer quand même ? :siffle:

En tous cas ça fait plaisir de voir que ça avance... maintenant faut qu'il soit fini avant la sortie de Melty Blood AA :ph34r:

ben non pas vraiment, on joue un peu approximativement en fonction des mouvements graphique :P

je viens d'avoir une réponse du dev qui m'explique que je me suis super bien débrouillé pour avoir eu ce resultat, lui meme avait quelques erreurs de boot pour pas mal de jeux

sinon pour le coté graphique, il m'a expliqué que ma carte est aussi en cause

en effet, j'ai une carte graphique intel GM945, qui est effectivement une carte nullissime pour gérer les graphismes de la naomi

en activant par contre les fonctions

list sorting

Zlpha Z-Write disable

le logo est maintenant parfaitement visible et le jeu guilty gear a moins de bug

les perso sont visible mais le décor, c'est pas encore ca

au moins ca a permis au dev de voir pas mal de chose et surtout de prevoir l'ajout du bouton service, bouton utile quand on est en service mode et qu'on veut en sortir

je ferais des nouvelles tofs quand j'aurais un peu de temps devant moi mais seulement sur les jeux jouable et si la différence est nettement visible

si ca vous tente que je laisse des images, n'hesitez pas à le demander, ce sera avec plaisir :)

bon week end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.