Aller au contenu

Une webradio qu'elle est bien.


Seb nukem

Messages recommandés

C'est là :

http://sebnukemradio.bloguez.com/

Oui, ok, c'est de la pub éhontée. Mais c'est plus fort que moi, j'aime bien précher la sainte parole du rock'n'roll...

Seb " J'adoooooooooooooore faire danser les gens" Nukem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta playlist fait plutôt du bien aux oreilles. Voodoo Child me fait toujours autant d'effet :shuriken: .

Par contre ta bannière en flash pourrie avec sa musique de merde, ça agresse pas mal les oreilles (surtout avec des écouteurs, j'ai frôlé la crise cardiaque).

Le rock, y'a que ça de vrai, pas les merdes qu'écoutent les "jeunes de maintenant" (oui je suis jeune, et alors ? :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais,moi aussi, je trouve l'intro pourrie, mais j'arrive pas à la virer, en fait.

A noter que la playlist s'etoffera et mutera selon l'envie ou l'humeur, de façon complètement erratique.

Seb " P'tain de skin par défaut" Nukem

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de savoir ce qui est en train de passer à un moment donné ?

Crevette "aucune culture musicale"

~edit : ah si c'est bon, j'étais pas descendu assez loin, désolé :shuriken:

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et tu peux du coup choisir tes morceaux, ou passer un qui ne te plait pas.

je précise on sait jamais.

Seb, Comment puis-je avoir un auditeur au Brésil ???

PS : Et tu me fais plaisir, à la base, le but, c'est justement de faire découvrir aux incultes.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de la fonction randomize, et d'une vingtaine de titres.

more to come !

Seb " qui trippe tout seul dans son coin " Nukem

PS : comments welcome !

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'écoute ça régulièrement au boulot, c'est chouette, entre les grands classiques (je suis pas "inculte" au point de pas reconnaitre les Who ou les Sex Pistols quand même :P) j'ai découvert quelques trucs sympa, genre Black Lips (la description dans wikipedia m'a fait bien rigoler : "The Black Lips have a reputation for crazy live shows that have included vomiting, urinating, nudity, band members kissing, fireworks, and a chicken." ...certes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose amusante : ils ont aussi une culture musicale énorme : le morceau présent dans la playlist est une reprise de ... Dutronc père. si, si ! Bref, ils font les dingues, mais des mecs qui vont chercher une chanson des années 60 Française, j'aurais tendence à pas les prendre pour des crétins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sinon, une vraie webradio très orienté rock. Je l'écoute de temps en temps depuis bien un an et j'adore !

Netrock101

Ecoutez, c'est du bon ! A l'instant je viens d'avoir du Rob Zombie suivit de You Shook Me All Night Long d'AC/DC.

Rock'n Roll \m/

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.