Aller au contenu

Probleme avec pcsx 2


NoOsferatu

Messages recommandés

Bonjour a tous, je poste ici car j' ai un problemme avec PCSX 2

J' ai la version 0.9.4, et j' ai ZeroGs KOSMOS 0.97.0 comme plugin.

Quand je lance un Iso la fenetre de ZeroGs apparait puis au bout d' un moment elle se ferme et plus rien.

J' ai essayé avec l' autre icone TLB (non VM) et celle ci m' affiche un rapport d' erreur come quoi il a rencontré une erreur et doit fermer :(

Mais dans la fenetre de Ps2 output, quand je lance le jeu, je vois des erreurs marqués ===>

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/30/...03736802599.jpg

Je suis presque sur que sa a un arpport avec mon problemme.

Si quelqu' un a une idée, merci de me le dire ;)

Donc voila merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal a mon avis. L'émulation de Playstation 2 n'est pas encore a 100% opérationelle. De plus, il faut un gros PC pour faire tourner "correctement" les jeux. Quelle est ta configuration ? (Processeur, carte graphique, RAM... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il-y-a de perturbant avec notre loisir, c'est que même une config faisant tourner Crysis sans souffrir n'est pas sur de pouvoir supporter l'émulation de certaines "vieilleries" (ex : sous DosBox : Arena, DaggerFall, Under A Killing Moon... ; Tout ce qui est PS2, XBOX, GameCube...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOSBox émule un processeur a une fréquence donnée me semble-t'il (un 386 je crois) donc je ne sais pas si les jeux que tu cite et qui rament (je confirme avec désespoir pour Arena et Daggerfall) tournaient sur un si "petit" processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOSBox émule un processeur a une fréquence donnée me semble-t'il (un 386 je crois) donc je ne sais pas si les jeux que tu cite et qui rament (je confirme avec désespoir pour Arena et Daggerfall) tournaient sur un si "petit" processeur.

"Under a Killing Moon" est sorti en 1994 et "Arena" en 1993/94 (sur le net c'est un coup l'une un coup l'autre :diable: ).

J'ai des jeux plus récent qui tournent sans difficultés sous DosBox, mais ils ne sont pas en 3D (ce qui me fait penser que le célèbre émulateur DOS ne la supporte peut-être pas bien? :hm: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
"Under a Killing Moon" est sorti en 1994 et "Arena" en 1993/94 (sur le net c'est un coup l'une un coup l'autre :siffle: ).

J'ai des jeux plus récent qui tournent sans difficultés sous DosBox, mais ils ne sont pas en 3D (ce qui me fait penser que le célèbre émulateur DOS ne la supporte peut-être pas bien? :ph34r: ).

slt je suis nouveau ici

pas evident de trouver la bonne combinaison pour PCSX2 version 0.9.5

j'ai mi le plugin GSdx (MSVC 15.00,SSSE 3)01.8

ensuite je clique sur configurer

il y a une petite fenetre qui s'ouvre.je la décris:

resolution :j'ai choisi 1280x 1024 60Hz

renderer : je peux choisir entre Direct3D 9(hardware ou software ou Null), Direct3D 10 (hardware ou software ou Null), Null (software) ou Null (Null)

interlacing : je peux choisir entre (none,weave tff,weave bff,bob tff,bob bff,blend bff,blend bff)

aspect ratio :je peux choisir entre (stretch, 4/3 ou 16/9)

D3D internal res :je peux choisir entre (native et une résolution que je peux ajuster moi mème)

NLOOP hack

texture filtering

wait vsync.

pourrais tu m'aider a configurer,car je ne comprends pas tous les mots dans cette fenetre de configuration

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.